Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : petit probleme de qualite au niveau des videos
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai un petit soucis avec la lecture de video : pendant certains passages j'observe des traits transparents comme si l'image tramblait, je sais c'est difficile a décrire mais ceux qui ont eu ce problème doivent conprendre c assez enervant . J'utilise media player classic mais même avec d'autres lecteurs ca me le fait tojours ... donc si qulequ'un peut maider ce serait sympa .... :-D |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
pas de reponses ? :-( |
|
Plus d'informations
|
codec peu etre |
|
Plus d'informations
|
soit ca vient des codecs, soit ca vient de la video.
|
|
Plus d'informations
|
argg le problème c'est que ca le fait avec pas mal de video mais je me demandais si c'était ma mémoire (256 mo ) qui était un peut juste ...
|
|
Plus d'informations
|
Effectivement ce sont p'être des videos entrelacées.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Je pense egalement à ca. En tout cas, rien à voir avec ta mémoire, 256Mo, c'est juste, mais ca suffit à XP. |
|
Plus d'informations
|
ah ok ca m'aurait arrangé que ce soit la mémoire vu que je vait bientot la boosté un peu mais bon effectievement on a l'impression que la vidéo tremble un peu ben sinon merci a vous quand même ... |
|
Plus d'informations
|
euh sur Nandub je ne peux ajouter de filtre que en full processus mode comment puis je ajouter le filtre desenterlace en direct stream copy ??? |
|
Plus d'informations
|
essaye de desinstaler t codec et dinstaller le mega codec pack
|
|
Plus d'informations
|
ok c'est ce que je vais faire .
|
|
Plus d'informations
|
j'ai desinstallé tous mes codec puis j'ai installé ace mega codec mais je n'arrive toujours pas à ajouter un filtre en direct stream copy sur nandub sur virtual dub aussi d'ailleurs ... |
|
Plus d'informations
|
quel type de vidéo ? Toutes ? |
|
Plus d'informations
|
oui avec toutes les vidéos je vient d'essayer sinon chez vous les filtres sont applicables en direct stream copy ? |
|
Plus d'informations
|
|