Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Créer une video "You Tube"
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut alors voilà je voudrais créer une vidéo "Harry Potter" que je pourrais publier sur le site You Tube
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Il n'y a pas de probléme, juste des solutionsssss
Plus d'informations
|
transforme les dvd en divx(neodivx) et ensuite tu fais des coupes de tes sequences (neodivx aussi), pour finir par les coller (neodivx) |
|
Plus d'informations
|
Salut c'est peut-être stupide mais comment on fait??:lol: |
|
Plus d'informations
|
je voudrais créé une vidéo sur le site de you tube avec photo mais je sais pas comment faire, toute les explications sur le site sont en anglais help please |
|
Plus d'informations
|
Coucou tout le monde !! |
|
Plus d'informations
|
on pourrai maider ? ccomment creer une video ? |
|
Plus d'informations
|
euh comment on fait poru faire uen video avec plein image et une chanson |
|
Plus d'informations
|
coucou si tu veux créer une vidéo a partir de photos, utilise winows movie maker c'est super tu peu mettre des musiques,des textes en meme temps que tes photos et il y a plein d'effets!! |
|
Un terre net
Plus d'informations
|
DEJA, je crois que nous sommes sur le topic de WAFA93, donc si vous laissez un message, c'est pour repondre à son problème, et pas pour exposer le votre. Ensuite, si vous ne trouvez pas votre question dans les recherches du forum, il y'a un lien http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] _sujet.htm pour créer SON topic. Voila,
--------------- Tioperdu60... |
|
Plus d'informations
|
ok |
|
.....
Plus d'informations
|
[#71008d] en faite c pas une réponse que je vais donné --------------- réponse vite ! |
|
Plus d'informations
|
commen creer une video sur you tube |
|
Un terre net
Plus d'informations
|
emilies87 : Deja, il faut être inscrit, ensuite, tu clique sur Upload Video (en haut à droite) et tu upload ta video sur le site et voila. Bien sûre il faut entrer des champs (titre, descriptions, tags,...).
|
Un terre net
Plus d'informations
|
tite_megane : Normalement, WMM est automatiquement sur ton PC, à moins que tu es une version de Windows inferieure à XP ou à 98...
|
Plus d'informations
|
commen fé on un video ssvppp
|
|
.....
Plus d'informations
|