Créer une video "You Tube" - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Créer une video "You Tube"

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut alors voilà je voudrais créer une vidéo "Harry Potter" que je pourrais publier sur le site You Tube
Le problème c'est que je dispose des Films chez moi mais que je ne sais pas comment en extraire des extrait pour pouvoir les placer dans Windows Movie Maker pour créer une vidéo.:confused::-(
Silvous plait si vous pouviez m'aider se serai cool!!:-)
Sinon si vous saviez où je pourrais trouver des Vidéos se serai sympa!! :-D
Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'y a pas de probléme, juste des solutionsssss
Plus d'informations

transforme les dvd en divx(neodivx) et ensuite tu fais des coupes de tes sequences (neodivx aussi), pour finir par les coller (neodivx)

Plus d'informations

Salut c'est peut-être stupide mais comment on fait??:lol:

Plus d'informations

je voudrais créé une vidéo sur le site de you tube avec photo mais je sais pas comment faire, toute les explications sur le site sont en anglais help please

Plus d'informations

Coucou tout le monde !! :D

Cha fa Bien ??

Bon écoutez j'ai un soucis depuis pas mal de temps ... ET CA ME SOULE :@ !!

Enfait , je crée une vidéo avec movie maker jusque la pas de probleme , j'enregistre le fichier et non la vidéo ... et j'ai le format WMV jsais pas quoi ... Je vais sur mon compte youtube afin d'héberger ma vidéo pour ensuite la mettre sur mon blog ...
Puis aprés rien ne marche ...

Donc en fait je voudrais savoir quel format il faut pour pouvoir mettre une vidéo crée par movie maker sur son blOg ??

Et ou c'est qu'on prend l'URL ... enfin non ca je le sais (xo)

SVP SVP ... aider mOii !!!

Plus d'informations

on pourrai maider ? ccomment creer une video ?

Plus d'informations

euh comment on fait poru faire uen video avec plein image et une chanson

Plus d'informations

coucou si tu veux créer une vidéo a partir de photos, utilise winows movie maker c'est super tu peu mettre des musiques,des textes en meme temps que tes photos et il y a plein d'effets!!

Un terre net
Plus d'informations

DEJA, je crois que nous sommes sur le topic de WAFA93, donc si vous laissez un message, c'est pour repondre à son problème, et pas pour exposer le votre. Ensuite, si vous ne trouvez pas votre question dans les recherches du forum, il y'a un lien http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] _sujet.htm pour créer SON topic. Voila,
Bonne soirée

---------------
Tioperdu60...
Plus d'informations

ok

.....
Plus d'informations

[#71008d] en faite c pas une réponse que je vais donné :D c pour savoir comment on fé une vidéo répondez moi svp !! je c kil fo téléchargé Windows Movie Maker mais jarivve pas a le téléchargé ! :cry: merciiiii davance

---------------
réponse vite !
Plus d'informations

commen creer une video sur you tube

Un terre net
Plus d'informations

emilies87 : Deja, il faut être inscrit, ensuite, tu clique sur Upload Video (en haut à droite) et tu upload ta video sur le site et voila. Bien sûre il faut entrer des champs (titre, descriptions, tags,...).

---------------
Tioperdu60...
Un terre net
Plus d'informations

tite_megane : Normalement, WMM est automatiquement sur ton PC, à moins que tu es une version de Windows inferieure à XP ou à 98...
Mais je te repond à "je c kil fo téléchargé Windows Movie Maker" mais je ne pense pas que ce soit obligatoire, si ? D'autant plus que WMM est loin d'être un bon logiciel de montage videos...

---------------
Tioperdu60...
Plus d'informations

commen fé on un video ssvppp

.....
Plus d'informations