Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pk windows media player bugg autant souvent ???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
SALUT,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ben mettre a jour windows media si c'est pas deja fait |
|
Plus d'informations
|
oui d accord mais comment le mettre a jour ?? |
|
Plus d'informations
|
tu vas ici et tu telecharges la version 9 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ouai moi ossi sa me le faisait quand je regarder des divx je pense que c un pleme virus par rapport au film ou un truc du genre |
|
Plus d'informations
|
Salut, moi aussi jai des bug avec windows media, quand je regarde une video et qu'ensuite je double clic qur une chanson qui se trouve dans la liste que j'ai choisi, ben le lecteur bloque ça me dir que le lecteur ne repond pas , c'est chiant au bout dun moment.mais bon on sy fait, meme avec les mises a jour c'est pareil, je lai reinstaller c'est toujours idem, c'est dommage de changer de lecteur parce que il est très bien.
|
|
Plus d'informations
|
reistaler
|
|
Plus d'informations
|
sur mon pc, c'est impossible d'utilise wmp9, mais sur celui de ma soeur (que je squatte en ce moment), il ne plante jamais... |
|
Plus d'informations
|
je n'arive pas a telecharger d scmu pr koi?[/color] |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Conceptronic Conceptronic Grab'n'GO 3,5'' Multi Media Player 500GB / USB2.0 - 109.04 € / 149.00 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Freecom Media Player XS USB2.0 - 65.89 € / 79.99 € (catégorie : Disques durs)
- Lexar Media Lexar Media Platinum II Memory Stick Pro Duo 2GB (40x) - 13.99 € / 13.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Best Media Best Media Platinum Micro Secure Digital 1GB (50x) - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Secure Digital Professional HC 4GB Class6 (133x) - 26.99 € / 29.90 € (catégorie : Cartes mémoire)