Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme avec lecteur mp3
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Attention aux possesseurs de lecteur CDROM de marque LG/Goldstar. Un problème d'incompatibilité avec le CD de Linux Mandrake 9.2 vient d'être découvert... Celui risque tout simplement d'endommager votre lecteur ! Source : Blue-Hardware En effet, pour Lire la suite
Et voici le premier lecteur de Blu-ray entièrement dézoné : le DMP-BD30. Lire la suite
Votre copine ne comprend pas la différence entre câble USB et lecteur de cartes ? Lire la suite
Microsoft aurait commencé le design de sa nouvelle génération de Xbox 360 qui serait équipée d’un lecteur HD-DVD intégré, selon Taiwan’s Optical Disc Drive Microsoft est en train de trouver les constructeurs pour ce lecteur. Lecteur externe p Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
Firefox, Thunderbird, OpenOffice... Ces logiciels libres sont parvenus à conquérir le grand public tandis que Bill Gates et Steve Jobs rivalisent d'innovations pour envahir les ordinateurs du monde entier. Dans le même temps, jamais une publicité n'a va Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme avec lecteur mp3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous, je suis nouveau ici.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne peut m'aider???
|
|
Plus d'informations
|
Tu branche ton lecteur sur l'usb et tu fais glisser les mp3 vers le lecteur, et ça marche! si tu a l'icone winamp sur tes mp3, c'est tout simplement que tu a winamp sur ta machine 8-) |
|
Plus d'informations
|
ok merci
|
|
Plus d'informations
|
salut je suis nouveau moi mon lecteur mp3 je le branche bon il s alume mais apres je ne sais pas maitre mes chansons dedans en fait rien ne s affiche j ai un philips 128mb et je suis sur windos 98 |