Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : noir et blanc sur tv
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt je suis new sur le site et je pense bien que cette question a deja été posé mais g pas trouver le forum alors voila g une sortie video et pas une rca et l'affichage sur ma tele se fait en noir et blanc i a til un moyen de remedier a ca
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Sur ta tv il te faut une entrée ext Y/C si mes souvenirs sont !
|
|
Plus d'informations
|
et comment je pe voir si je lai ? car pour le moment g tout sur une prise peritel relié al la tele |
|
Plus d'informations
|
Bah moi quand je fais le tour de mes chaines ext j'ai une ext1 <=> péritel 1 , ext2,extY/C <=>péritel2 |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
ta TV accepte t'elle le formats secam ET pal (sinon on perd les chromatiques pour du secam sur du pal et vice versa) |
|
Plus d'informations
|
c'est à cause de la prise svideo que ça fait du noir & blanc
|
|
Plus d'informations
|
oui mais l'adaptateur je lai deja si c bien de ca que tu parle regarde sur ce site
|
|
Plus d'informations
|
le lien ne marche aps, tu peux rééditer? |
|
Plus d'informations
|
regarde c sur ce site
|
|
Plus d'informations
|
oui c'est ce genre là, essaie de trouver un + simple, hama fait des produits de qualité (+ cher) |
|
Plus d'informations
|
ouai mais c bon je lai cette piece mais c tjrs en noir et blanc je comprend pas tu crois que sa vien de ma tv car sa me le fait sur les 2 tv que j'ai |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech Z-4 (Blanc) - 74.43 € / 145.39 € (catégorie : Enceintes)
- Dane Elec Meizu 2 Go (Blanc) - 72.66 € / 136.16 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Dane Elec Meizu 4 Go (Blanc) - 78.66 € / 147.98 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Générique Flight Simulator X: Les Alpes Mont Blanc Expansion - 37.95 € / 37.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Logitech Z-4 (Noir) - 74.33 € / 145.22 € (catégorie : Enceintes)