Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : lecteur windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir , jai un probleme tre enervan avec lecteur windows media playeur , kan je selectionne une piste ou une video dans tout ce ke jai mi a lire , eh bien parfoi ( environ 1foi sur 3 ou 4 ) il ne li pa la piste , je le ferme donc et jai un message qui me dir ke le lecteur a rencontrer un probleme et doit fermer.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
desinstalles et reinstalles, c est la facon la plus simple (il est en telechargement un peu partout sur le net) |
|
Plus d'informations
|
je lai reinstaler.mai jai toujour ce probleme.et ça m'est arriver juste apre avoir instaler les driver de ma carte graphique il me semble.ya til un rapor entre lecteur windows et la carte graph???
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
:-? je pense pas, ou du moins pas directement je pense, rien qui n influ le bon fonctionnement du lecteur... quoique essais de desinstaller tes pilotes, de mettre les derniers ou des anciens selon celui que t as |
|
Plus d'informations
|
slt
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ecoute je te comfirme de source sur que ca n'as aucun rapport.
|
|
Plus d'informations
|
reinstalle les drivers de ton chipset son ou de ta carte son...
|
|
Plus d'informations
|
je ne pense qu'il y ai un rapport avec la carte son mais simplement un probleme sur le lecteur media.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Freecom Lecteur 1.44 USB - 26.91 € / 46.64 € (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Belkin Lecteur 15 en 1 USB 2.0 (CF I/II ,SM,MMC,SD ,MS,Microdrive,MMS,XD) (F5U249) - 22.34 € / 49.99 € (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.85 € / 62.59 € (catégorie : Manettes de jeu)