lecteur windows - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : lecteur windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir , jai un probleme tre enervan avec lecteur windows media playeur , kan je selectionne une piste ou une video dans tout ce ke jai mi a lire , eh bien parfoi ( environ 1foi sur 3 ou 4 ) il ne li pa la piste , je le ferme donc et jai un message qui me dir ke le lecteur a rencontrer un probleme et doit fermer.
comment areter ça ??? sans changer de lecteur si possible.
merci
Alexis

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

desinstalles et reinstalles, c est la facon la plus simple (il est en telechargement un peu partout sur le net)

Plus d'informations

je lai reinstaler.mai jai toujour ce probleme.et ça m'est arriver juste apre avoir instaler les driver de ma carte graphique il me semble.ya til un rapor entre lecteur windows et la carte graph???
merci

Alexis

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

:-? je pense pas, ou du moins pas directement je pense, rien qui n influ le bon fonctionnement du lecteur... quoique essais de desinstaller tes pilotes, de mettre les derniers ou des anciens selon celui que t as

Plus d'informations

slt

essaye simplement de mettre a jour ton lecteur windows media.

Amicalement,
R.

Plus d'informations

Citation :

je lai reinstaler.mai jai toujour ce probleme.et ça m'est arriver juste apre avoir instaler les driver de ma carte graphique il me semble.ya til un rapor entre lecteur windows et la carte graph???

j'aimerais bien te répondre mais pas quand tu écrit en language sms....
:-P

Plus d'informations

Ecoute je te comfirme de source sur que ca n'as aucun rapport.
Desoler

Amicalement,
R.

Plus d'informations

reinstalle les drivers de ton chipset son ou de ta carte son...

@++

Plus d'informations

je ne pense qu'il y ai un rapport avec la carte son mais simplement un probleme sur le lecteur media.
Essaye d'utilisier un autre lecteur style "Winamp" qui marche tres bien et "Sonic" je pense que ca s'apelle comme ca !

Amicalement,
R.

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » lecteur windows

Aller à :

Liens