Problème de lecture de dvd par un dvd-rom samsung SD-612S - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de lecture de dvd par un dvd-rom samsung SD-612S

wg
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

Je rencontre actuellement un problème de lecture de ddvd, je suis sous Windows XP Pro, j'ai un AMD Athlon 1.24Ghz, Ati Radeon 7500, 512mo de ddram... Bref je pense ce qu'il faut pour utiliser un lecteur dvd (ref: Samsung dvd-rom SD-612S). j'ai un deuxième lecteur, qui est un polaroid CD-RW... J'ai Power dvd et d'autre logiciel pour lire les dvds, seulement il ne lit que les cds audio, et les cds de données...

Je suis allé dans l'onglet matériel : la surprise :-o Désormais mon polaroid est annoté : Lecture dvd-rom/cd-rom, à savoir la même que pour le samsung...

Peut-être ai-je un problème avec master/slave? Mais je ne pense pas j'en ai un en master l'autre en slave et les deux lecteurs sont reconnu...

J'ai cherché sur d'autre forum, et j'ai trouvé un gars qui a réussi la manip...

Voir le forum en question
Pour les DMA tout marche sans aucun bug...
J'en suis resté à la mise à jour des firmwares... Là je ne comprends pas lequel prendre, et comment mettre a jour mon firmware a partir du fichier .bin ou flasher mon lecteur :beurgh:
(cf forum)

Si quelqu'un peut m'aider! :chance:

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Problème de lecture de dvd par un dvd-rom samsung SD-612S

Aller à :

Liens