Logiciel musical !!! - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logiciel musical !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà je reherche un logiciel gratuit m'aidant à enchaîner des morceaux de musique sans blancs (pas les supprimer mais faire ca de façon harmonieuse).
De plus je voudrais savoir comment faire pour faire apparaitre les pistes, je m'explique:
un copain m'a envoyé un album mais quand je le lis les pistes n'apparaissent pas. En fait l'album n'est qu'une seule piste.

Au fait comme logiciel j'ai déjà musicmath (version gratuite)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

En fait je pense que tout ça est possible simplement avec winamp

Plus d'informations

peux tu nous dire ce que tu veux faire exactement ??
c'est un peu vague là... :-?

Plus d'informations

SqrSoft Advanced Crossfading Output 1.72 est un plugin pour Winamp qui permet de faire un fondu entre les pistes.

Plus d'informations

Pour ce qui est de ta piste musical utilise MP3 Splitter, on vient de me le conseiller recemment ( sur ce forum ) il est nickel! il te permettra de partionner ta piste MP3 en plusieurs pistes ( mp3 ).

Plus d'informations

le lecteur windows te le fait correctement et harmonieusement dans la selections des " Ameliorations " et tu selectionnes " Fondu enchainé et reglages automatique du volume" et apres tu parametres les secondes de ton enchainement et normalement il y aura aucun probleme.

Amicalement,
R.

Plus d'informations

avec winamp tout est possible...

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Logiciel musical !!!

Aller à :

Liens