Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : gros probleme avec lecteur divx !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
oula c vré ke c bizard bon ben fé un format( zut tu peux po lol) Ben alors cherche des info sur le site de philips ou va voir ton magzin, ils en seront plus que moi... |
|
Plus d'informations
|
flash du firmware raté,
|
|
Plus d'informations
|
je confirme si sur le lecteur tu as eu d'ecrit failed ( en tout cas c'est comme ça pour le 737 ) c'ets que ton lcteur est HS et comme te l'as dit Eganrac retour au SAV! |
|
Plus d'informations
|
oh c'est zarb comme truc. quelqu'un sait cooment ça arrive ce genre de defaillance ? |
|
Plus d'informations
|
C'est pas spécialement bizarre, ça arrive en ne suivant pas à la lettre la procédure (fermer le tiroir alors que c'est pas demandé, coupure de courant, malencontreux appui sur une touche quelconque...) ou en flashant avec un mauvais firmware.
|
|
Plus d'informations
|
hello en passant si quelqu'un connait le site pour la mise a jour des codecs sympa merci |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
ps: ne dis surtout pas au sav que tu as flashé, tu risques de perdre ta garantie..:-( |
|
Plus d'informations
|
hello,
|
|
Plus d'informations
|
ouai mais si il arrive pas a sortir son cd il verrons bien que c'est en flashant le lecteur que c'est arrive... |
|
Plus d'informations
|
Mise à niveau du microprogramme - Logiciel - Fichier 0531 FRA (y a la version anglaise ou allemande si tu préfères).
|
|
Plus d'informations
|
Alors moi je te propose ce forum tu trouveras toute les methodes et reponses a tes questions,non pas parce que les gens de ce forum sont incompétant (ce qui n'est pas le cas) mais parce que sur le forum que je t'ai filé il ne parle que de ca et ton probleme est un "classique".
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
Oui Oliver, tout est dans ton lien.