Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec webcam
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Les Numériques viennent d’ajouter à leur comparatif de webcams, un nouveau modèle de chez Hercules : « Hercules propose déjà la meilleure webcam "premier prix" (moins de 20 euros) avec la Deluxe Webcam. La nouvelle Dualpix HD, équipée de composa Lire la suite
On le sait, vous lisez cette news avec un vieux short et un marcel, voire un débardeur trop grand pour les geekette d’IDN. Mais voilà, votre flirt / patron / parent, rayez la mention inutile, vous tient la jambe depuis 10 minutes sur messagerie ins Lire la suite
La webcam Loopi de T’nB se fera à coup sûr remarquer. Une peluche, en apparence Non pas par ses performances mais par son apparence de peluche, on la destine donc principalement aux jeunes enfants mais comme le précise le constructeur il ne s’agit pas d’u Lire la suite
Une nouvelle webcam chez Hama, la MX Pro II. Elle est équipée d’un capteur de 1,3 mégapixel, et intègre un microphone. La fixation permet de l’utiliser sur un écran plat ou sur un bureau, au choix. Elle est capable de suivre un visage qui se déplace pour Lire la suite
Le marché de la vente privée sera certainement encore en expansion pour les fêtes de fin d'année 2008. Les sites de déstockage ont ainsi de solides arguments pour se permettre ce genre de performances. Lire la suite
Par quelles règles le streaming vidéo est-il régi ? Pour quels risques ? Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec webcam
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous, j'ai pour la premiere fois installé une caméra sur mon pc mais je n'arrive pas à l'utiliser en web cam : il me faut un logiciel de capture vidéo apparemment... si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça fonctionne ce serait fabuleux!!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut Fanny si ta caméra est prévue en webcam tu as du avoir un cd d'installation avec donc normalement en installant ton cd prévu avec tu devrais savoir l'utiliser en cam si cette fonction est bien prévue sur ta caméra, moi j'ai insallée la mienne sans problème et je n'ai eu besoin d'aucun autre programme. |
|
Plus d'informations
|
Et si tu est sur XP elle est detecter automatiquement et tu va dans poste de travail et tu devrait voir appareil numerique machin là...
|
|
Plus d'informations
|
ta un cd d installation de logiciel pour capture d ecran fournit avec la webcam!puis apres c facile pour sans servir |