Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Fonction Karaoké du lecteur dvd divx vd800k image by rownsonic
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Comment faire pour que ca fonctionne??Sur la notice rien est expliqué a part pour les branchements.Donc je branche bien le micro sur le lecteur qui lui n'est branché que sur la télé.Je met le cd karaoké tout roule mais rien avec le micro on ne s'entend pas chanter!donc comment faire??
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
t'as pensé a appuyer sur les boutons "karaoke" ou "mic" de la télécommande? |
|
Plus d'informations
|
oui quand j'appuie sur la touche mic micro active ou désactive apparait c'est bon pour ca.
|
|
Plus d'informations
|
c'est marrant, parce que j'ai le même lecteur et dès la première fois ca a fonctionné, tu dois juste brancher le micro (l'allumer au cas ou s'il y'aurait un bouton on-off dessus), mettre le cd-dvd karaoké et appuyer sur le bouton mic, je viens de le réessayer et c'est effectivement aussi simple... Je ne pense pas qu'il y'ait quoi que ce soit à régler dans le setup...
|
|
Plus d'informations
|
Ouais pour le setup j'ai tout testé ca n'a rien changé et le micro est bien en on je vais réessayer mais je trouve ca vraiment bizarre pourquoi ca ne fonctionne pas!
|
|
Plus d'informations
|
le truc de dingue je réessaye ce n'est qu'au bout d'une bonne dizaine de minute que le micro s'est mis a fonctionner!!sans cd rien avec le karaoké rien non plus puis j'ai mis un dvd de clips et la ca fonctionne mais un peu après et j'ai remis le karaoké et la ca allait!!et le lendemain pareil ca fonctionne mais un peu apres ca a du mal parfois ca passe pas sinon je dois vraiment coller ma bouche sur le micro!!! |
|
Plus d'informations
|
j'ai le meme prob que ranma,est-ce que quelqu'un peut m'aider svp.sur ma telecommande j'ai juste la touche karaoke,et qd j'appuie dessus il y a un cercle avec une barre au milieu.par contre qd je mets une musique karaoke,j'ai bien le son,avec paroles et musique.mais ce qui me parrais etrange,c'est que normalement un karaoke,on dois juste avoir les paroles et la musique de fond.et moi j'ai tout.pouvez-vous m'aider car c'est la premiere fois que j'utilise ce genre de materiel.je vous remercie
|
|
Plus d'informations
|
Pouvez vous nous donner le n° de lot du DVD ( au dos del'appareil ) ?
|
|
Plus d'informations
|
gros pb de lecture de divx sur le vd800k il se bloque et reviens sur le menu j ai pourtant fait une mise a jour sur rollmaster.com et ca bloque tjs alors si quelqu un a une solution... |
|
Plus d'informations
|
jé le meme probleme que toi si je trouve te donne l info |
|
Plus d'informations
|
Hello !
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour...
|
|
Plus d'informations
|
Probleme réglé j'avais oublié de mettre le lecteur en PAL mais bon maintenant il bugue a 30 sec dans la lecture d'un divX.... :-( |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
|