Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : graver une cassette vhs sur un dvd
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bienvenu à toi coulcoulfr,
|
|
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations
|
cest pas "copy protection"? |
|
Plus d'informations
|
Je pense que la cassette est protéger, mais y a t'il une manip à faire sur la cassette pouvoir la copié ? |
|
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations
|
regarde si la languette de la cassete nest pas enlevé (si cest 1 cassette vendu dans commerce cest toujours enlevé) et si cest le cas tu dois mettre du scotche par dessus le trou pour le boucher et ainsi cela devrait marcher (enfin ca marchait quand tu voulais reécrire par dessus) |
|
Plus d'informations
|
s'il y a une pastille quelque par sur la cassette décolle là. Si c'est une autre protection ce sera plus compliqué. |
|
Plus d'informations
|
Il n'y a pas de pastille visible sur la cassette. Et j'ai essayé de boucher le trou ou il y avait la languette mais sans résultat. :-( |
|
Plus d'informations
|
même en bouchant le trou avec du scotch noir? |
|
Plus d'informations
|
Eh oui même en mettant du scotch noir à l'emplacement de la languette ça ne marche pas.
|
|
Plus d'informations
|
De toute façon ta VHS est en lecture, donc SA protection contre l'écriture n'a rien à voir là dedans.
|
|
Plus d'informations
|
excusez moi, mais j'aimerai mettre le contenue d'une cassette vhs sur dvd mais je ne sais pas du tt comment faire! svp est ce que qqun peu m'aider? repondez moi svp sur mon e mail !! lunaya_bmx@hotmail.com |
|
Plus d'informations
|
Tu ne pourras pas copier ta cassette sur ton enregistreur de dvd car elle est protégée avec macrovision ou un système équivalent.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Quand tu auras été concerné par un problème de droit d'auteur, tu verras les choses autrement.
|
|
Plus d'informations
|