graver DivX sur DVD-R avec Nero ? - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : graver DivX sur DVD-R avec Nero ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,

Moi avoir chti problème. Je souhaite graver quelques divx sur un DVD-R. Quelle est la procédure avec nero 6 ? STP !!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

- soit ton lecteur DVD de salon lit le divx, alors tu crées un DVD de données et tu fous tous ets divx (pense à fermer al session, ça passe mieux sur les platines salon, et disk at once)

- sinon, convertis les en VCD ou SVCD (nero le fait, pal), et grave les sur dvd

- enfin si c'est pour de la sauvegarde, tu graves tes divx en dvd de données

Plus d'informations

Merci !
En fait, cest juste pour de la sauvegarde mais comment dois-je faire manuellement avec Nero ?? Car il ne me propose pas DVD à graver dans le menu... J'ai pourtant la version 6 ....
OU alors, j'y vois que dalle...

Plus d'informations

A mon avis, tu y vois que dalle cherche bien et tu vas trouvé.
P.S: si tu as nero express et que tu n'as pas trouvé, vas consulté un opticien!!! :-o

Plus d'informations

Glisser-déposer d'une fenêtre à l'autre.

Plus d'informations

Désolé mais il ne reconnait pas le cd le monsieur nero...
Je tape "graver" et il me met "insérer le cd"...

Plus d'informations

je pense que nero est trop ancien pour ton graveur de dvd. essaie de mettre la derniere version de nero, les mise a jour mineur (6.008, etc... elles sont gratuites sur le site).
sinon, reinstalle nero en le desinstallant au prealable et n'oublie pas de rebooter avant de reinstaller

Plus d'informations

salut j ai eu le meme probleme,en fait tu est sur le mode cd-rom,il te faut passer en mode dvd,regarde bien c est dans l angle en haut :-D

Plus d'informations

Bonsoir,

je viens de lire avec attention les différents messages concernant la gravure de DIVX sur DVD, je viens d'acheter un graver DVD PIONEER 108, j'ai NERO 6, je souhaite graver 6 DIVX sur un DVD, je démarre en DVD de données tout marche bien jusqu'à la finalisation de la gravure ou NERO me dit que la gravure a échoué parce qu'il n'a pas pu graver en Disc at Once.
J'ai gravé en sélectionnant Standard ISO Niveau 1, caractères ISO 9660, je suis un peu perdue dans les paramétrages de NERO :faut-il tout décocher, faut il systématiquement finaliser le disque ? ?
Je viens de bousiller 4 DVD, une aide me serait utile pour faire des économies

Merci d'avance.

Plus d'informations

et tu sur que ton graveur dvd prenne bien les dvd-R

et pas uniquement les dvd+R

Plus d'informations

un seul divx? :-o
l'interet d'un divx et de tenir sur un seul cd donc le mettre sur un dvd a moin qui fasse plus grand que la moyenne là c'est comprehensible, si tu si pas de lecteur divx y'a des alternative comme le vcd ou svcd mais aussi le kvcd c'est plus compliquer mais la qualiter et la taille et vraiment exceptionnel sur un cd 700mo j'ai fait tenir un film de 1h30 avec une qualité extremenent proche du dvd
donc voila a toi de te decider

kvcd c'est ici

Plus d'informations

J'ai choisi le Pioneer parce que justement il acceptait tous les formats DVD R+ R- RW +/- et double couche. Je pense plutôt que mon problème vient de mon paramétrage de NERO pour le gravage.

Plus d'informations

Pardon j'ai cliqué plus vite que ma pensée, donc j'ai choisi ce graveur justement parce qu'il faisait tt format.

L'intérêt de graver les divx, c'est que mon lecteur salon les lit.
Pourquoi les graver sur DVD, parce que je pourrais en mettre près de 6 sur une seule galette, et éviterais les problèmes dus aux films trop gros pour un CD simple.
D'après les différents forums visités il semblerait que ce soit une opération simple, mais pour l'instant je n'y arrive pas. Merci de m'aider

Plus d'informations

Bonjour,
Moi j'ai suivi le conseil de l'un des membres qui conseillait "TMPGEnc" !!! Mais que faire ensuite pour passer le DivX en DvD ? Commen faut-il proséder ? Aidez-moi SvP !!! MERCI

Plus d'informations