Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Rouler en Bioethanol (E85) avec une voiture normale
|
|
Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations
|
Bon, n'ayant pas trouvé de topic à ce sujet (mais bon, les performances du moteur de recherche sont ce qu'elles sont --------------- Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Faut pas rajouter un truc pour faire fonctionner le Bioéthanol ? Non parce que sinon ma Mégane 1.4e va y goûter hein --------------- Tom's oh yeah, c'est l'Amérique... IPv6 rox ! |
|
Plus d'informations
|
Bah sur les injections oui (et encore...), mais moi c'est un bête carburateur --------------- Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas... |
|
Grand Guide
Plus d'informations
|
Ah ben ça sur la mienne j'en sais fichtre rien --------------- Tom's oh yeah, c'est l'Amérique... IPv6 rox ! |
|
Plus d'informations
|
--------------- Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas... |
|
Grand Guide
Plus d'informations
|
Apparemment l'installation d'un système pour adapter complètement la voiture coûte plus de 500€... faut voir jusqu'à quel pourcentage on peut monté... mais c'est compliqué à gérer le mélange, t'as pas le choix que d'attendre que le réservoir soit vide pour en remettre sinon tu changes ton pourcentage ! --------------- Tom's oh yeah, c'est l'Amérique... IPv6 rox ! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
i me semble aussi qu'il faut installer une sorte de boitier miracle pour rouler à l'e85, ainsi que modifier l'injection. Mais pour un carbu, j'en sais fichtre rien. --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Yannick G le 18-06-2008 à 20:52:04 --------------- Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas... |
|
Plus d'informations
|
Bon puisque ça a l'air d'intéresser les foules, je viens de passer à 25% d'E85, ça roule toujours bien --------------- Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas... |
|
Soft / DG / Auto
Plus d'informations
|
--------------- Le téléchargement gratuit et légal !|Concours d'hommes torse nu ! |
|
Plus d'informations
|
ça m'interesse aussi de savoir jusqu'à combien tu vas aller. --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Soft / DG / Auto
Plus d'informations
|
|