Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : enregistrer DIVX sur VHS
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Avec le développement de la TNT et sa qualité d'image bien meilleure, enregistrer ses programmes TV sur cassette vidéo revient à perdre les avantages du numérique. Pour en bénéficier, pourquoi ne pas graver ses programmes TV sur DVD ?Quartek lance Lire la suite
La principale nouveauté des prochains enregistreurs DVD de LG devrait être l’enregistrement en MPEG-4 (DivX, XviD). Son modèle haut de gamme RH-200MH peut enregistrer en DivX en 640 x 480 sur le disque dur de 250 Go. L’enregistrement en MPEG-2 est aussi Lire la suite
Une mise à jour pour le lecteur de divx integré avec le codecs Divx 5.0.5, un petit bug a été corrigé... Consulter la luste des changements (en anglais) Télécharger les Codecs Divx 5.05 pour windows (Lecteur divx inclu) (3.82 mo) Source : www.divx. Lire la suite
Le nouveau codec DivX est disponible, pour ma part je trouve les codecs DivX 5.xx vraiment mauvais, je préfère les 3.11 (4.x à la rigeur). Consulter la liste des changements depuis la version 5.0.2 (en anglais) Télécharger les codecs DivX 5.03 pour Wi Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
Firefox, Thunderbird, OpenOffice... Ces logiciels libres sont parvenus à conquérir le grand public tandis que Bill Gates et Steve Jobs rivalisent d'innovations pour envahir les ordinateurs du monde entier. Dans le même temps, jamais une publicité n'a va Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : enregistrer DIVX sur VHS
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
hello a tous !!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations
|
est ce que sur ta telé (quand cest branché que sur la telé) ca marche? si non cest que ya 1 bleme de branchement |
|
Plus d'informations
|
metallica a raison vérifie que tu as l'image en direct sur la télé !
|
|
Plus d'informations
|
moi avec les DVD g le pb inverse l'image mé pa le son enfin le son mé on entend ke des parselle du films????que faire pr tou avoir :-? |