geforce FX 5200===>j'ai pu d'audio! - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : geforce FX 5200===>j'ai pu d'audio!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut!
j'ai dc un pti brobleme avec ma carte geforce Fx5200...apparement ca serai une carte qui ferai carte graf video etc...tout a la fois...par contre j'ai un probleme...mon son déconne...c'est comme si je n'avais aucune carte son quelquoncque..donc quand je veut lire une musique il me mettent...en dehors de la portée de votre systeme...si qq peut m'aider...a trouver tou les pilotes ou autres chose....help!
merci d'avance!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

j'ai la meme carte mais c une carte graphique et non audio!!!

Plus d'informations

salut et si tu detaillais un peu....

Ton problème c'est qu'apres l'installation de ta 5200 tu n'as plus de son ????

"apparement ca serai une carte qui ferai carte graf video etc...tout a la fois" :

En fait elle ne fait que l'affichage et c'est deja pas mal si c'est sur elle que tu as essayé de brancher le son, c'est normal que ca fonctionne pas...

Tu as une carte son si oui quelle marque et sinon c'est quoi la marque de ta carte mere ? Tu peux essayer d'aller chercher les drivers sur le site du constructeur, mais essaie de décrire ton problème plus compréhensiblement

Plus d'informations

tu na pas une carte son integé dans ta carte mere? et une deuxieme carte PCI brancher en meme temps?

Plus d'informations

j'ai achetais une carte mer p4c800 et un pross a 3.2G + une ddr pc3200et aussi un disk dur 80G serial ata.le probleme c que le demarrage est tres long.et j'ai l'impression que l'ordinateur ram beaucoup.ya aussi dans le bios: le disk serial ata est reconnu en ide

Plus d'informations

c carement autre chose la lol

Plus d'informations

bin moi j'ai un p4 3.2 ghz sur une asus p4p800 avec 1.5g de ddr et un disque de 120Go et pour demarrer jusqu'a la fin du chargement de toute mes aplication je mes pas loing de 45 secondes

Plus d'informations

heu pour tes driver va sur http://www.touslesdrivers.com/ sinon pour la nvidia fx 5200 va sur nvidia.com recuperé ForceWare 61.34 drivers

Plus d'informations

eyph!on me pique mon sujet de discution la!!!!lol
désolé je suis un peu noob en info et ma carte geforce je croyé qu'elle étéait audio aussi...
j'ai ouvert mon ordi et c'est la seule carte qui apparait...il y a la carte mere la geforce fx 5200 et la ram c'est tout...donc je suppose que me carte audio est intégrée a ma carte mère...
sinon ma carte mère c'est une assus A7V8X...fabriquée par assus tech computer inc...

dk
Plus d'informations

heu réinstall les pilotes de ton chip ? (AC 97?)

Plus d'informations

Sur toutes les cartes meres recentes il y a un chip sonores donc c'est sur elle si tu n'as pas d'autres cartes qe tu dois brancher tes HP

Plus d'informations

HP=???
chip=???
je suis un peu noob en info comme je vs le disez...lol
vs pourriez m'expliker un peu plus clairement comment faire svp?

Plus d'informations

Excuse moi,donc

HP : haut parleur

Chip sonore : une puce sur la carte mere qui se charge du son, elles sont demoins bonnes qualité que celles qu'on peut trouver sur une vraie carte son mais elles sont quand meme largement suffisante pour un usage normal....

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » geforce FX 5200===>j'ai pu d'audio!

Aller à :

Liens
Produits relatifs