Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Lecteur DivX
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, voilà je voulais savoir s'il fallait faire des mises à jour sur son lecteur DVD-Divx de salon.Les différentes formes de fichier avi. étant importantes, je voulai savoir s'il fallait et si l'on pouvait mettre à jour son DVD-DivX comme par exemple pour la lecture de DivX 5.0 ou encor des Xvid? Merci d'avance. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ben oui c mieux de le metre a jour regulierement |
|
Plus d'informations
|
ca depend,
|
|
Plus d'informations
|
Ben pour l'instant aucun fichier avi. n'a été refusé. J'ai pu tous les regarder correctement, seulement je souhaite prendre les devant si jamais je ne pouvais pas en lire un dans quelques temps.Le site du constructeur ofrre t-il des mises à jour? Autrement ou puis-je en trouver? Mon lecteur est un AKAI DV-PX7500. |
|
Plus d'informations
|
En fait, moi aussi j'ai un lecteur divX de salon (ce qui est mieux, car on est dans son canapé pour regarder les films...), et en fait, les mises à jour sont d'ordre technique, du genre fonctions améliorées...mais certains divX ne passeront pas pas, c'est mon cas car le fichier audio n'est pas supporté.
|
|
Plus d'informations
|
salut à tous moi je voudrai m'acheter un lecteur de divx est ce que vous auriez quelques choses à me conseiller ]
|
|
Plus d'informations
|
a oui au fait je ne suis pas trop technique donc il me faudrait un lecteur simple
|
|
Plus d'informations
|
pourquoi vous ne me réponder pas j'essaye d'un trouver un depuis plus de 3 semainesje suis decouragé |
|
Plus d'informations
|
Celui-là:
|
|
Plus d'informations
|
Je confirme le lecteur H&B est le meilleur de tous les lecteurs DIVX sur le marché !
|
|
Plus d'informations
|
comment faire pour mettre a jours son lecteur divx??? ya différent moyen ??
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev