Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de transfert video.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Est-ce que le fait d'utiliser un port fire wire résoudrait le problème.
|
|
Plus d'informations
|
J' ai le meme souci que toi, je pense que l utilisation d'une carte d'acquisition est obligatoire pour conserver la qualité de l'image.Il faudrait alors connecter le camescope numerique par la sortie dv et non plus par la sotie usb avec le cable dv qui est generalement fournie avec la carte.Si tu en apprends plus merci de me tenir au courant.
|
|
Plus d'informations
|
la carte d'acquisition video est d'origine sur le PC. Le seul cable que j'ai, a été fourni avec le camescope. C'est une prise DV pour brancher sur le camescope et une prise USB pour brancher sur le PC.
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
Pour ma part je posede un camescope numerique JVC GR D 93e avec un cable usb fournie d'origine qui possede une prise usb classique pour racorder le pc et une prise usb plus petite qui se branche au camescope.
|
|
Plus d'informations
|
Effectivement C juste une carte graphique radeon 9200.
|
|
Plus d'informations
|
Je te resume la situation:
|
|
Plus d'informations
|
La je ne suis pas assez expert et ne peux pas trop t'aider car j'ai le même souci.
|
|
Plus d'informations
|
c'est laid qd tu regarde sur la Tv a partir du PC, et c'est mieux qd tu regarde direct a partir du cam ??
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
De memoire il me semble que je suis obligé d'enregistrer d'abord la video avant de la visualiser sur mon pc .Je ne connais pas le prix du cable mais a mon avis c'est pas trop cher.
|
|
Plus d'informations
|
De memoire il me semble que je suis obligé d'enregistrer d'abord la video avant de la visualiser sur mon pc .Je ne connais pas le prix du cable mais a mon avis c'est pas trop cher.
|
|
Plus d'informations
|
Merci boulde pour le lien internet ...trés instructif...
|
|
Plus d'informations
|
|