Lecteur MP3 et qualité de son : compatible ? - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lecteur MP3 et qualité de son : compatible ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un lecteur MP3.
Pour moi le plus important va être la qualité de son ( donc aussi de bons écouteurs ) ...

Donc quel(s) lecteur(s) MP3 me conseillez-vous ?
Sachant que les autres critères de prix ou d'encombrement ou meme d'esthétique n'ont pas d'importance ....

Merci par avance....

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Le iPod me semble parfait pour ton utilisation :-)

Plus d'informations

Merci pour cette réponse plus que rapide !

J'ai en effet déjà pensé au Ipod ( qui ira très bien avec mon Powerbook ;-) ), mais j'ai lu quelques commentaires qui n'étaient pas très flatteurs au niveau de la qualité de son et des écouteurs ....
Qu'en est-il ?

Existe-t-il des lecteurs plus performants au niveau du rendu de son ? Car je me répète mais c'est vraiment ce critère qui va décider mon achat ...

Plus d'informations

Je poste une nouvelle fois pour dire que je me suis décidé pour un Apple Ipod et je suis totalement conquis par ce dernier ....

Si quelqu'un hésitait à en acheter un, vous pouvez y aller en confiance, c'est un excellent produit !!

Plus d'informations

Si il serait plus abordable....

Desloé je peux pas m'empêcher de completer ta phrase, il est a mon avis vraiment trop cher...

Et les ipod minis qui seront moins chers auront un disque pas assez grand pour stoquer tout mes mp3.

Je prefere mon baladeur CD/MP3

Plus d'informations

Moi j'ai un amis qui la ! pas photo , je suis jaloux ! il marche impec et en plus on peut stocker :

pour le ipod :

15 go = env 3700 Musiques ! Pour 349 €
20 go = env 5000 MUsiques ! Pour 449 €
40 go = env 10000 Musiques ! Pour 549 €

Plus d'informations

moi je dis attend les vacs et le ipod mini (je crois que c 15 ou 20gigas)

Fankan, j'ai une bibliothèque musicale plus qu'imposante, tous les mp3 encodés en 320kb/s
et j'arrive à peine à 3,28gigas (102artistes, +-150albums) :-o , donc y a la place

Plus d'informations

T est sur qu'ils font autant ? ? ?

Il me semble que j'avais entendu parler de 2-4-8 go, mais je vais me renseigner....

Chez moi la bilbio elle fait 5 go, j'ai 1606 morceaux et ca fait que 3 mois que j'ai commencé a mettre sur le disque....

Pour l'instant j'ai pas la place de mettre les cds qu'ils me restent mais bientot....

edit: ipod mini

il fait 4 go (1000 morceaux) et coute 250 $

Plus d'informations

Citation :

Fankan a écrit :
T est sur qu'ils font autant ? ? ?

Il me semble que j'avais entendu parler de 2-4-8 go, mais je vais me renseigner....

att, je vais voir

Plus d'informations

:-o
merde, seulement 4go :crying: :crying: :crying: :crying:

Plus d'informations

Bon c'est deja pas mal mais a mon avis l avantage des gros ipods c'est que t as tout dessus t'est pas obligés de transférer tes mp3 quand tu veux les ecouter et pis 250 balles c'est pas donné quand meme....

Plus d'informations
Plus d'informations

moi je crois que je vais plutôt m'acheter un archos
20gigas, aussi mettre des photos, lecteur cartes flashs pour récuperer les tofs prises ac le digital dessus, 349 euros je crois :-?

Plus d'informations

Il est encore plus cher que ce que je pensais....

Ils ont interet a en vendre un paquet vu qu'ils font pas d'autres benefices dans la musique, mais a ce prix la....

J'ai acheté y a 1 mois un baladeur CD/MP3 pour 120 €, l'avantage c'est que ca se change pire vite les CDs et le désavantage c'est qu'il faut changer les CDs mais il est pire cool, il a 55 h d'autonomie, la radio, 30 minutes d'antichoc etc

ca peut etre pratique mais avec tout ce que j'ai a m'acheter ces temps-ci je vais claquer toute le thune que je vais me faire cet été et apres il faudra tenir une année donc je peux pas trop me payer un truc du style...

Mais c'est sur pour les photos c'est la meilleure carte memoire du monde...

Plus d'informations

ah non, 399euros (vu que là j'ai ... 4 cents, ça attendra lol)