lecteur graveur , bloqué....... - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : lecteur graveur , bloqué.......

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous, j'ai un petit souci avec mon lecteur graveur dvd, il est intégré , je n'arrive plus à graver de divix, et rien d'autres d'ailleurs.... je suis sous win xp pro, connexion haut debit adsl; je voudrais réglé ce pb , la marque de mon lecteur/ :CD-ROM/DVD ROM, HL-DT-ST RW/DVD GCC - 4241N , voila si qlq'un peut m'aider ça serait cool , a plus. merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

tu arrives à lire, ou pas ?

Plus d'informations

et tu grave avec quoi ?!? nero ? :-o

Plus d'informations

il a combien de temps ton graveur car la poussiere joue beaucoup ;-)

Plus d'informations

alors voila, mon graveur est integré a mon pc, qui n'est pas trés vieux , il date d'oct 03, sinon , oui j'arrive a lire avec, et pour ce qui est du logiciel , je n'ultilisais que le graveur donc n'avis pas besoin de logiviel en particulier, j'éspere avoir repondu a ttes vos questions et que vous pourrez m'aider, merci

Plus d'informations

salut si tu arrive a graver des cd rw et pas le reste je crois que ton graveur est mort j'ai eu le meme probleme g changer pour un graveur de dvd

Plus d'informations

lorsuqe tu grave, tu a necessairement un logicile qui pilote ton graveur : soit il est intégrer à windows, soit c'est un log particulier comme nero ou easy Cd creator.

Je te conseille d'installer nero et de voir si ton problème persiste

Plus d'informations

en fait , je n'arrive a graver ni cd ni dvd, et ça ne marche pas non plus avec Nero, pour ce qui est du logiciel effectivement il est intégré a windows; voila quelle eqt la solution d'apres vous . et merci

Plus d'informations

je vouderai de l'aide svp, un petit effort, et bonne soireé kan meme.

Plus d'informations

lorsque tu lance la gravure est ce qu'il te dit une erreur ou il fait semblant de graver ou alors il te brule tes cd ?

Plus d'informations

il me mets un message genre"windows a rencontré un pb , la gravure ne peut se poursuivre" un truc comme ça , et tous s'arrete. je ne sais pas a quoi s'est du car jusqu'a present tout fonctionnait parfaitement. et du jour au lendemain , plus rien........

Plus d'informations

je vois pa vraiment d'ou ça peu venir (en écartant l'hypothese du graveur hs )

a tu essayer de réinstaller windows ?

je reviendrai demain pour voir ou tu en ai car la je vai faire dodo

Plus d'informations

merci a toi suriton, et bonne nuit, pour ce ki est de réinstallé de windows , je n'ai pas de cd initial. voila avis aux informaticiens , pour un peu d'aide.

Plus d'informations

allez un petit effort;svp

Plus d'informations

A mon avis ton graveur est mort. Mais essai de trouver un cd de win pour un formatage

Plus d'informations
n°4000
04-06-2004 à 16:27:39