lecteur divx: Ormond? H&B? NeoXeo?... Lequel? - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : lecteur divx: Ormond? H&B? NeoXeo?... Lequel?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous,
Je voudrais acheter un lecteur divx, mais je ne m'y connais pas beaucoup et j'en ai vu plusieurs ici.
Le H&B a l'air célèbre, nen?

Celui ci aussi a l'air bien, mais personne n'a mis de commentaire sur rueducommerce.
Il y a aussi le Yamada.

Mais un lecteur divx doit etre mis a jour sur un site en gravant les fichier sur cd?
Et les films que j'ai sur mon PC sont des clips video donc des fichiers avi qui peuvent etre lus par ces lecteurs, je pense?
Et pour le son, le lecteur pourra t-il lire la piste audio sans probleme car je n'est aucune information dans les propriétées de mes films sur mon disque dur.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre?

Plus d'informations

Salut

Les platines H&B sont effectivement tres bien tout comme les Philips ou Lite-On.

Si tu veux perso j'ai une KISS et je penses perso que c'est le Must des platines DivX actuellement point de vue confort de lecture et média lu.

Plus d'informations

Et ces platines (H&B / Yamada / Sigmateg) sont-elles mutizones au niveau de la lecture DVD ?

Plus d'informations

Citation :

azrham a écrit :
Et ces platines (H&B / Yamada / Sigmateg) sont-elles mutizones au niveau de la lecture DVD ?

pas toutes,
mais elles se dezonne tres tres facilement ;-)

Plus d'informations

Salut,

Personnellement j'ai une H&B 3220 etelle est tip top!!
Pour le multizone, tu as juste a rentrer un code dans la platine que j'ai trouver sur un site ou ils avaient fait le test complet de cette platine ^^..
Moi j'en suis super content de ma platine...

A +++

Plus d'informations

moi j'ai acheter 3 platine KISS DP-450 ... 1 pour moi, les 2 autres, je les ai csonseillé a des menbre de ma famille...

tous le monde en est satisfait....

et je te la conseille vivement...

Plus d'informations

Citation :

Pour le multizone, tu as juste a rentrer un code dans la platine que j'ai trouver sur un site ou ils avaient fait le test complet de cette platine ^^..

Et tu l'aurais toujours ce code !!! ;-)

Plus d'informations

:nod: bah ouais je l'ai toujours!! ca doit trainer quelque part...
Combien tu donnes? :jesors:
Bon aller c'est bien parce que c'est toi va... Va voir ici et t'aura ton bonheur :copain:

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » lecteur divx: Ormond? H&B? NeoXeo?... Lequel?

Aller à :

Liens