cmt graver un divx sur dvd - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cmt graver un divx sur dvd

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut je voudrai graver un fichier avi sur dvd je ne c pas comment faire un peut perdue avec vcd ,mpeg svcd donc si vous avez du temps pour m'expliquer?

ps je veut lire le avi sur dvd de salon

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu fais graver un cd de données (ou dvd je sais pas trop ce qu'il te met) avec nero burning rom.

Plus d'informations

non, en fait c tres compliquer. Ta ton DivX en .avi Ok
ensuite, tu prend le logiciel TmpEnc pour transformer ton divX .avi en Mpeg,(ctres long) tu est obliger de passer par la. ya kleke tuto dessus mais je n'est pas les sites dsl.
Ensuite pour pouvoir lire sur un DVD, il faut obligatoirement un repertoire video_TS et audio_TS (souvent vide)
Pour cela, il te faut TmpEnc author je croit pour transformer ton film mpeg en film DVD.Une fois la transition fait(c long) avec le logiciel Il y aura (dans le repertoire de destination ke tu aura choisi) les deux dossier video_TS comprenant les vob, Ifo Vts etc....
Tu ouvre nero, graver dvd video et la tu met t fichier kil ya sur ton PC dans Video_TS dans nero dans Video_TS, tu grave et normalement c bon. :-P

Plus d'informations

suis pas dns la m.... merci

Plus d'informations

Pour 70 euros, t'achète un lecteur divx de salon, ça t'évitera 30 manipulations pendant 12 heures...

Plus d'informations

oaip apres avoir acheté 4 films dvd tu peux les codé en divx puis foutre les 4 quatre sur un dvd vierge ...en gros 1.2 Go chacun ..qualité impec...

Plus d'informations

Salut

Euh à 70€ la platine il va avoir une vraie merde comme platine et sera embeté car ça va pas lire certains truc.

Vaut mieux acheter une platine de qualité (c'est plus cher mais qu'est ce qui est le mieux une platine bas prix et etre tout le temps emmerder ou mettre plus cher et etre tranquille) genre H&B,Lite-On,Philips ou le Must et les premieres les KISS.

Enfin faut quand même se méfier car certaines sont cheres et de mauvaises qualité.Mais tu peux faire confiance au marque citées plus haut.

Un conseil regarde des comparatifs

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » cmt graver un divx sur dvd

Aller à :

Liens