Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme gravure divx
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Enfin ! la Playstation 2 a son lecteur de DivX, PS2 Reality Player. Ce lecteur prend en charge les films encodés en DivX 3.11 , 4 , 5.02 , XviD et Open-Divx. Pour l'audio il supporte le format MP3, la résolution conseillée est de 640*384 et le bitrate doi Lire la suite
Une mise à jour pour le lecteur de divx integré avec le codecs Divx 5.0.5, un petit bug a été corrigé... Consulter la luste des changements (en anglais) Télécharger les Codecs Divx 5.05 pour windows (Lecteur divx inclu) (3.82 mo) Source : www.divx. Lire la suite
Le nouveau codec DivX est disponible, pour ma part je trouve les codecs DivX 5.xx vraiment mauvais, je préfère les 3.11 (4.x à la rigeur). Consulter la liste des changements depuis la version 5.0.2 (en anglais) Télécharger les codecs DivX 5.03 pour Wi Lire la suite
Vous possèdez Clone CD et vous aimeriez faire des copies parfaites de vos jeux et films préférés mais vous n'y connaissez rien en gravure, pas de problème ! Il existe des outils de configuration déjà tout fait pour vous simplifier la tâche et pour eviter Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme gravure divx
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous je peut pas graver de divx de ce format (divxmpg4 v3) sur nero express apres ajout des données sur le cd et au moment de graver échec et pourtant quand je fais la simulation tout est ok pouvait vous m'aider
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Les divX sont de gros fichier, a un moment de la gravure tu une fenêtres ou tu doit rentrer le nom du volume et la vitesse en bas tu as une case coché par défaut permettre d'ajouter d'autre fichier ou quelque chose dans genre. tu la dédoche, normalement ca devrait marcher moi j'avais le même pb. |