Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment choisir un lecteur DIVX
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila,je voudrai acheter un lecteur Dvix a mes parents pour la fete des meres et de peres.quelqu un peut me conseiller??!!! par contre je veux acheter sur place et non sur internet.j ai donc regardais un peu ssur le site de carrefour pour me faire un peu une idee!!! donc si vous voulez m aider vous pouvez aller voir le site de carrouf www.carrefour.fr ... je veux mettre entre 150 € et 200 € grand max!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Chroniqueur
Plus d'informations
|
Ne met pas si cher. Un lecteur DivX est un lecteur DivX surtout pour lire des fichiers vidéos personnels. Du moment qu'il peut etre mis à jour c'est le principal. |
|
Plus d'informations
|
chez carrefour tu peux trouver le h&b 3220 a 99€
|
|
Plus d'informations
|
ben savoir o moins quel format de lecture il doit avoir.... |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai acheté un lecteur divix 60€ et il marche du tonnerre, il prend tout les formats et pour les codec, tu vas sur le site et tu les télécharges.
|
|
Plus d'informations
|
ben moi te conseil un Kiss ki son plus chere ke ses concurents ("concurrent = si je puis dire)
|
|
Plus d'informations
|
ben je sais pas quoi ???? si quelqu un peut regarder sur le site de carrefour, y a une dizaine de divx!!! ou sinon qui peut me dire ou je peux trouver les lecteurs que vous annoncez genre a darty,fnac... mais pas sur internet!!!
|
|
Plus d'informations
|
Serieusement, je te conseille le KisS Dp-450 ;
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oui mais j'ai entendu dire ke le DP1000, possédait moins d'option.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
arff dommage y avait pas a carrouf par contre il y est le dp1000 sur le site v en cas le commander voir comment ca ce passe!!!
|
|
Plus d'informations
|
Au passage quelle est le dernier firmware pour le philips dvd 737 ? |
|
Plus d'informations
|
|
|