Probleme de lancement de counter-strike source - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de lancement de counter-strike source

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Quand je lance source sa fait préparation de lancement de source... apres il y a la fenetre ou y a le chargement de counter strike source et apres l'ecran devient tout noir a part la souris et la sa reste comme sa. ( Avant sa marchais mais maintenant sa marche plus)

Quelq'un pour m'aider SVP

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonsoir,
j'ai le même problème que toi et je cherche désespérément de l'aide depuis quelques semaines ! ece que vous pourriez nous aider jme demande si ce n'est pa mon compte qui est pourri !! :-?

Merci de vos réponses

Plus d'informations

Je me rend compte que le premier post à été posté il y a de ça bien trop longtemps

pour que ce soit un problème due a steam. En cherchant un peu dans d'autre post j ai

lu que certain n'arrivais pas a lancer CS à cause de problemes de carte graphique et il

leur été conseillé de se rendre dans la fenetre de jeux de steam et et click droit sur

CS, option de lancement et y ajouter "-w 800" quelques chose comme ca, je retrouve

pas le post. Puis apres réflexion je me suis douté que le ghost que je venais d'installé

n'était peut etre pas a jour au niveau de direct X. Donc j'ai réinstaller DirectX puis

j'ai ajouté les commandes dans les option de lancement, et magie, CS est apparue à

moi. Voilà, je pense que c'est plus grace a la reinstall de directX mais bon, la ca

marche je gratte pas! :) . Bon courage a tout ceux qui ont eux ce probleme. Bye.

Plus d'informations

arf, c'etait pas là que je voulais poster... désolé!

Plus d'informations

Slt à tous j'ai un problème avec CS:source,
quand je clic sur l'icone CS :source la fenêtre de lancement s'ouvre normal puis ce ferme.
Et c'est depuis que j'ai formaté mon pc que se problème à apparue, j'ai bien réinstallé DirectX9c.
Je cherche encore mais si quelqu'un a déja rencontré se problème et la résolue s'il pouvait me mettre sur la voie sa serait good!
merci

Plus d'informations

C bon ca remarche lol je n'avait pa réinstallé mes pilotes graphique mdr! :-D

Plus d'informations

Vous etes sur que vos config sont bonne pour jouer a cs ?
avez vous vos pilote a jour ?

Plus d'informations

Bonjour a tous . J ai bien galéré comme vous après la réinstallation de windows et je me suis creusé de longues heures a tout réinstallé pilotes et autres . Je me suis demandé ce qui pouvait disparaitre a la réinitialisation d'un pc avec internet et la j'ai tilté: j'ai réinstallé le service pack 2 de windows(allez sur le site ou alors faites programme windows update et laissez vous guidez) et finalement CSS est reparti nikel . Courage a tous
:-D

Plus d'informations

Bonjour a tous !! Voila moi j'ai aussu un problème avec Source quand je lance CSS sa mafiche une image avec 2 ct et en ba à droite chargement et d'un seul coup mon ordinateur se redemarre savez vous pk stp aidez moi !!

Plus d'informations

Bonjour à tous, moi j'ai un petit problème similaire que je n'arrive pas à régler, je vins de réinstaller CSS et quand je lance CSS la fenêtre s'ouvre puis je revois un message Windows avec Envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer de là CSS ne s'ouvre plus ( j'ai le pack SP1, AmD Athlon 2800+ 1 go de ram Ati 9200)

Plus d'informations

Salut;j'ai le méme plobléme que AzZtek et j'ai lu les solution d'au-dessus mais je vous avoue que en informatique je suis vraiment nul donc je n'ai pas bien compri les solutions

Merci de m'aider

Triple boot, c'est la classe ça =D
Plus d'informations

Fais un nouveau topic.

---------------
Config : Intel Q6600 || Gainward HD4870 Golden Sample
|| Asus P5Q Pro ||
Samsung Spinpoint 500Go X2 (donc 1000GO) || OCZ 2*2GO Platinum Edition || Corsair 620W || Antec Nine Hundred || Asus DRW-2014S1T || Triple boot sur XP, Vista et Linux
vivre pour eux et non pas pour vous
Plus d'informations

bonjour voila jarrive pa a jouer a counter strike :quand je clik rien ce passe et ca ménerve, peut etre ma carte grafik ? vs pouver maider et me dire commen on fé pour télécharger les patchs :( en tout cas merci davance

windows vista
disque dur: 80 go
ram 1mo (je crois)
carte grafique:nvidia force 8(je crois)

Triple boot, c'est la classe ça =D
Plus d'informations

Dis nous plus de précisions sur ton PC. Ensuite, t'es sur qu'il est bien Steam ton jeux ? Et soigne ton écriture...

Sinon, le topic a 2 ans hein...

---------------
Config : Intel Q6600 || Gainward HD4870 Golden Sample
|| Asus P5Q Pro ||
Samsung Spinpoint 500Go X2 (donc 1000GO) || OCZ 2*2GO Platinum Edition || Corsair 620W || Antec Nine Hundred || Asus DRW-2014S1T || Triple boot sur XP, Vista et Linux
vivre pour eux et non pas pour vous
Plus d'informations