Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de lancement de counter-strike source
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
Je me rend compte que le premier post à été posté il y a de ça bien trop longtemps
|
|
Plus d'informations
|
arf, c'etait pas là que je voulais poster... désolé! |
|
Plus d'informations
|
Slt à tous j'ai un problème avec CS:source,
|
|
Plus d'informations
|
C bon ca remarche lol je n'avait pa réinstallé mes pilotes graphique mdr! :-D |
|
Plus d'informations
|
Vous etes sur que vos config sont bonne pour jouer a cs ?
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous . J ai bien galéré comme vous après la réinstallation de windows et je me suis creusé de longues heures a tout réinstallé pilotes et autres . Je me suis demandé ce qui pouvait disparaitre a la réinitialisation d'un pc avec internet et la j'ai tilté: j'ai réinstallé le service pack 2 de windows(allez sur le site ou alors faites programme windows update et laissez vous guidez) et finalement CSS est reparti nikel . Courage a tous
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous !! Voila moi j'ai aussu un problème avec Source quand je lance CSS sa mafiche une image avec 2 ct et en ba à droite chargement et d'un seul coup mon ordinateur se redemarre savez vous pk stp aidez moi !!
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, moi j'ai un petit problème similaire que je n'arrive pas à régler, je vins de réinstaller CSS et quand je lance CSS la fenêtre s'ouvre puis je revois un message Windows avec Envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer de là CSS ne s'ouvre plus ( j'ai le pack SP1, AmD Athlon 2800+ 1 go de ram Ati 9200) |
|
Plus d'informations
|
Salut;j'ai le méme plobléme que AzZtek et j'ai lu les solution d'au-dessus mais je vous avoue que en informatique je suis vraiment nul donc je n'ai pas bien compri les solutions
|
|
Triple boot, c'est la classe ça =D
Plus d'informations
|
Fais un nouveau topic. --------------- Config : Intel Q6600 || Gainward HD4870 Golden Sample || Asus P5Q Pro || Samsung Spinpoint 500Go X2 (donc 1000GO) || OCZ 2*2GO Platinum Edition || Corsair 620W || Antec Nine Hundred || Asus DRW-2014S1T || Triple boot sur XP, Vista et Linux |
|
vivre pour eux et non pas pour vous
Plus d'informations
|
bonjour voila jarrive pa a jouer a counter strike :quand je clik rien ce passe et ca ménerve, peut etre ma carte grafik ? vs pouver maider et me dire commen on fé pour télécharger les patchs |
|
Triple boot, c'est la classe ça =D
Plus d'informations
|
Dis nous plus de précisions sur ton PC. Ensuite, t'es sur qu'il est bien Steam ton jeux ? Et soigne ton écriture...
--------------- Config : Intel Q6600 || Gainward HD4870 Golden Sample || Asus P5Q Pro || Samsung Spinpoint 500Go X2 (donc 1000GO) || OCZ 2*2GO Platinum Edition || Corsair 620W || Antec Nine Hundred || Asus DRW-2014S1T || Triple boot sur XP, Vista et Linux |
|
vivre pour eux et non pas pour vous
Plus d'informations
|
|