carte graphique asus et nvdia jetway Mx440SE - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte graphique asus et nvdia jetway Mx440SE

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila je voudrai votre avie car meme si cela ma lère pas mal je trouve sa cho c d'un pote ki ve me la vendre 49€ mé le prix je m'en fou car c pas trop her mé esque c bien et esqu'elle va tenir le coup longtemp il me dit kelle fait tourné undergrand sans proble en bonne resolution et tous les jeu actuel sauf prince of perci (1 truc comme ça lol) demande trop de memoire pi fé tourné aussi unreal 2 the unwaking
configuration regardé bien

marque: asus et nvdia jetway
processeur: mx440 se
memoire: 64 ddr
240MHz ou plus il c plus
carte overcloké d'usine
je lui ai demandé un equivalent en carte graphique il ma dit ATI RADEON 9600PRo alors pouvai vous m'aidé car moi ma carte graphique c une s3 pro savage alors sa ferai pas de mal une nouvelle carte lol merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je pense qu'il s'est foutu un petit peu de toi !

il faut que tu saches que maintenant, il faut compter avec une carte avec 128 Mo de DDR pour que ca marche correctement avec la plupart des jeux !! ( et encore ... )

Une MX440, tu vas faire 2 mois avec et après tu sera blaser tellement tu pourra utiliser aucun jeu récent !

Plus d'informations

ouai c pour ça je demande je c se ke vo une mx 440 mé celle la est overcloké d'usine pi il me dit ke elle est aussi bien qu'une ATI RADEON 9600PRo marque hercule donc voila je voudrai savoir esque un teste sur un logiciel de performance serai le bien venu

Plus d'informations

vas à cette adresse et regarde un peu, tu vas voir que c plus cher que le neuf ce qu'il te vend !! ;)

monsieur prix

Plus d'informations

pi elle a aussi une sorti svidéo

euh oui mé fo pas comparé avec le prix des mx440 normal aussi moi je parle de performance
après le prix c selon les perf pi elle a ke 6moi sa carte

Plus d'informations

donc il te la vend à peine en dessous du prix du neuf !!!

et franchement, regarde le prix d'autres cartes !!!

tu verras que si tu met, disons, 160 €, tu te retrouves avec une bonne carte graphique et là, tu ne la changera pas avant quelques temps ! ;)

mais à ta place, j'attendrais quelques semaines car les prix vont chuter avec les nouvelles cartes qui vont arriver ;)

Plus d'informations

ouai mé g pas envi d'investir moi pour l'instant ma carte me suffit c parce kon ma fait une proposition pi je voulai savoir un peu si la carte tenné c promess

Plus d'informations

Franchement, essayer de te refiller une mx440, on se demande si c'est vraiment un pote... :-? Dis toi que la mx440 n'arrive pas à battre ma carte en pci!!! (radeon 9000 pci 64mo de chez Hercules) Alors bon... :ptdr: Franchement, pour moin cher tu trouve plus puissant...

Plus d'informations

Humm...

Ton "ami" si on peut le nommer ainsi t'as pris pour un américain, vu la carte ça ne vaut pas trop le coup.

Et si tu es patient, économise encore un peu pour te payer un model plus performant, et moins obsoléte.

Plus d'informations

c un nouveau pote mé il est simpa pi jep ense pas k'il ve me roulé il si connai moi aussi un peu mé bon mé je c pas si ta lut en haut elle est pas d'origine la carte sinon le topic servirai a rien lol

Plus d'informations

o/c plus puissant que 9600 pro :eek: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

çA C'ESt DU POT hein!!!!

non sans dec, pour ce prix tu as une gforce fx 5200 128 ..... ;-)

Plus d'informations

mé moi je ve pas pa une bete de cour sur mon pc car c pas une bete lui non plus lol vu ke g u cette proposition je voulai savoir car il me dit quelle tourne surper bien pi kelle est beaucoup plus puissante k'une mx 440 normal

Plus d'informations

Ouais, mais dis toi que si apres tu change quelques pièces sur ton pc, tu sera deg de découvrir k'il t'a arnaqué en profondeur...

Plus d'informations

écoute, en gros tout le monde te dis "NON" et toi tu insiste lourdement, alors si tu es convaincu prend la puis c'est tous....

regarde si ta carte mere est compatible 8x, si c'est le cas passe ton chemin...si elle n'est que 4x, regarde que sa carte est 4x aussi....mais quoi qu'il arrive meme un très bon o/c sur une 440 ça change rien actuellement!!!!!!!!

Plus d'informations