première avec les DIVx, et premières em.... - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : première avec les DIVx, et premières em....

bie
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
apparemment je suis chez des connaisseurs!
Je possède le lecteur Wilson DM1000D. jai eu mon premier DIVx, sur lordi il marche bien avec le fichier (Divx player) mais avec le disque limage sarrete!

dans le lecteur Wilson, jai le son mais pas limage sauf quand jaccélère avec la télécommande en 16X on voit les images!

Donc, d'après ce que je sais cest soi les codecs(cest quoi?) soit le fait que ce DIVx est en MGEP layer-3 et que le lecteur DVD est en MGEP4! mais jy connais rien aussi comment faire pour mettre à jour les codecs et cest quoi ces trucs? et comment adapter les MGEP? MERCI de me répondre et de mapporter le max de conseils!

si quelquun peut prendre le temps: kakena42@hotmail.com MERCI

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Pour mettre a jour ton lecteur divx va voir ici tu y trouveras d'autres infos je penses.
Sinon tapes le nom de ton lecteur sur Google ca te permettra d'en savoir plus.
Sinon ne confond pas le mp3 qui est un codec audio et le mpeg4 qui concerne la video.

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

bonjour a toi et :bienvenue:
d' abord, un codec ( COmpresseur DECompresseur ) sert a encoder ou decoder un divX. il en existe plusieur sorte et plusieur versions, a tel point que c' est un sacré fouillis pour s' y retrouver entre les versions de divX, Xvid, etc...
bref, il semble que ta platine ne possede pas les bons codecs pour lire ton film.
il me semble qu' il faut faire une manip particuliere ( illegale, me semble t' il puisque tu modifies ta platine ) pour mettre tes codecs a jour, mais je ne suis pas sur de cette info donc...

ensuite, la compression MPEG layer 3 ne compresse que de l' audio ( les fameux Mp3 :-D ) et ta platine est sencée les lire de toute facon donc ton probleme ne vient pas de la.

bon courage ;-)

Plus d'informations

MAJ du firmware Wilson DM 1000 ICI.

à lire avant

Plus d'informations

Citation :

il me semble qu' il faut faire une manip particuliere ( illegale, me semble t' il puisque tu modifies ta platine ) pour mettre tes codecs a jour, mais je ne suis pas sur de cette info donc...

Faire une mise a jour ou modifier sa platine n'a rien d'illégal ;-)

Plus d'informations

C'est dire l'atmosphère délétère qui existe actuellement...

Plus d'informations

C'est vrai..et actuellement appuyé par les médias... ils controlent bien la peur eux ya pas a dire...
Bientot utiliser son PC sera illégal...

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

je n' ai pas peur de ce que les medias me disent, et puis j' ai bien precisé que je NE SAVAIS PAS !
et au passage, placer une puce dans sa playstation pour lire les jeux imports, dans son lecteur DVD pour le dezonner, etc... est ILLEGAL !
tout cela parce qu' on modifie l' architecture materielle de la machine et que c' est interdit de faire une chose pareille.
j' ai donc appliqué cela a la pose d' une hypothétique puce qui mettrais le systeme a jour par exemple...
enfin, j' ai l' habitude des jugements hatifs donc je mettrais ca sur le compte de mon manque de détails en la matiere ;-)

Plus d'informations

Personne te juge. Je voulais juste dire, qu'en ce qui concerne les médias numériques, on a tous ce premier réflexe de se demander si c'est permis, légal, autorisé... Dans l'absolu, c'est une atteinte à la liberté.

Plus d'informations

Toi tu n'as pas peur de ce que disent les médias mais la plupart des gens qui ne connaissent pas le sujet si.
Dans un genre parrallèle je te conseille de voir "Bowling For Columbine" un film-docu qui parle et critique la légalisation des armes a feux au USA et le role que joue les médias pour promouvoir la peur sur les citoyens.

En ce qui concerne les puces pour Playstation ce n'est pas illégal ce sont les jeux gravés qui le sont.

Plus d'informations

salut, j'ai acheté un wilson DM1000D et g fait une mise à jour là :
http://www.tecnilog-service.com/do [...] 00%20D.htm
comme c dit un peu plus haut...mais maintenant il ne lit plus aucun CD ni DVD !!!! :-o
Je fais quoi maintenant?????

merci.... :-(

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » première avec les DIVx, et premières em....

Aller à :

Liens