Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : utilisation de NERO
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut à tous.j'ai essayé de suivre les conseil de AZR162 pour maximiser la taille des CD avec NERO mais je n'arrive pas à trouver pour savoir si mon graveur supporterait que j'augmente la capacité des cd de 80 à 83.quel est le risque si je modifie ce paramètre sans savoir si le graveur le supporte et quelqu'un peut il m'aider à trouver ces infos? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ouvre Nero Burning Rom et vas a l'onglet graveur puis choisir un graveur. La tu veras si a "graver en surcapacité" ton graveur est supporté. |
|
Plus d'informations
|
Moi perso javai un graveur trop ancien et jai augmenter le volume des cd...Néro ne la pas pris en compte et a graver comme sur un cd de 700 (il en faisait 800). Aucun danger pour le graveur. |
|
Plus d'informations
|
je trouve pas nero burning room |
|
Plus d'informations
|
j'ai beau chercher j'arrive pas à trouver la solution et en plus c'est en anglais et je comprend rien |
|
Plus d'informations
|
la burning room, c'est juste l'application de nero. (program files\nero...). une fois lancé tu vas dans fichier (1° menu à gauche) puis préférences et fonctions approfondies. une fois dans le menu tu n'as plus qu'à cocher maximiser la capacité du cd en le réglant sur 83 min. essaye c'est sans risque (au pire on te demandera d'insérer un cd de capacité supérieur).
|
|
Plus d'informations
|
Le CD produit en overburning pourra t-il être lu partout ? (platine divx, lecteur CD vieux modèle, chaine hifi MP3...)
|
|
Plus d'informations
|
tant que cest sur la piste de lecture oui |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev