Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pas d'image avec un MPEG VCD
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous. J'ai un fichier mpeg1 vcd que je n'arrive pas a lire avec tout mais player. je tente avec power dvd mais pas d'image par contre j'ai le son. J'ai mes codecs a jour (ace mega player 5.95). Merci de m'aider!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tu installe realoneplayer, tu fais une installation personnalisé et vers la fin tu aura les différents types de fichiers pris en charge tu va dans avancé et tu coche la case fichier vcd puis tu termine l'installation. |
|
Plus d'informations
|
Merci de ton aide. J'ai essaye mais ca a les meme symptome qu'avec les autres players. du son mais pas d'image. Ca ressemble a un probleme de codecs mais vu qu' ils sont a jour, je ne comprends pas.
|
|
Plus d'informations
|
Tu me dire quels lecteurs a tu utiliser? |
|
Plus d'informations
|
wmp 9, powerdvd, bsplayer,realoneplayer. |
|
Plus d'informations
|
il faut que tu télécharge "gspot" il te file le nom des codec a utiliser pour le fichier spécifié...c le mieu a faire... |
|
Plus d'informations
|
j'ai gspot mais ne comprends pas trop comment il marche. il faut faire render correct. Si c'est ca, voici ce qu'il me met en video path:
|
|
Plus d'informations
|
il faut que tu glisse ta vidéo dans la fenetre, et là, en haut a gauche ya le le non du codec vidéo a utilisé et en bas, celui de l'audio ou l'inverse me rapel plus... :-?
|
|
Plus d'informations
|
En stat il met: file is MPEG(.MPG/.MPEG/.VOB) et en bas apres avoir fait render:
|
|
Plus d'informations
|
cherche sur google mpeg1payload |
|
Plus d'informations
|
Ca ne dit pas grand chose. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2