Pas d'image avec un MPEG VCD - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pas d'image avec un MPEG VCD

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous. J'ai un fichier mpeg1 vcd que je n'arrive pas a lire avec tout mais player. je tente avec power dvd mais pas d'image par contre j'ai le son. J'ai mes codecs a jour (ace mega player 5.95). Merci de m'aider!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu installe realoneplayer, tu fais une installation personnalisé et vers la fin tu aura les différents types de fichiers pris en charge tu va dans avancé et tu coche la case fichier vcd puis tu termine l'installation.

Plus d'informations

Merci de ton aide. J'ai essaye mais ca a les meme symptome qu'avec les autres players. du son mais pas d'image. Ca ressemble a un probleme de codecs mais vu qu' ils sont a jour, je ne comprends pas.
merci, et si d'autres idees ne pas hesiter!

Plus d'informations

Tu me dire quels lecteurs a tu utiliser?

Plus d'informations

wmp 9, powerdvd, bsplayer,realoneplayer.

Plus d'informations

il faut que tu télécharge "gspot" il te file le nom des codec a utiliser pour le fichier spécifié...c le mieu a faire...

Plus d'informations

j'ai gspot mais ne comprends pas trop comment il marche. il faut faire render correct. Si c'est ca, voici ce qu'il me met en video path:
--> Elecard MPEG2 Demultiplexer --> MPEG Video Decoder --> DirectVobSub (auto-loading version) --> (R)
Qu'est ce qu'il faut en deduire?

Plus d'informations

il faut que tu glisse ta vidéo dans la fenetre, et là, en haut a gauche ya le le non du codec vidéo a utilisé et en bas, celui de l'audio ou l'inverse me rapel plus... :-?
après, tu fait une recherche sur google, sa m'ai déja arivé j'ai fait sa et nikel :pint:

Plus d'informations

En stat il met: file is MPEG(.MPG/.MPEG/.VOB) et en bas apres avoir fait render:
video src type: MPEG1Payload.
????

Plus d'informations

cherche sur google mpeg1payload

Plus d'informations

Ca ne dit pas grand chose.

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Pas d'image avec un MPEG VCD

Aller à :

Liens