Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : achat d'un appareil photo
|
|
Plus d'informations
|
bonjour |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Ergonaute
Plus d'informations
|
Bonjour Gwendo,
|
|
Plus d'informations
|
je t'en propose un a 600euros avec 1 zoom 1 carte memoire 1 saccoche.merci de m'appeler au 0178544291 |
|
Plus d'informations
|
Bien joué tronconi. Tu pourrais au moins donner des infos!
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour Gwendo,
--------------- SakéCho |
|
Gniark!
Plus d'informations
|
Soit dit en passant, pour le matériel de chez Canon c'est intéressant de regarder sur la "Boutique Canon" sur ebay, ils mettent aux enchères des modèles d'exposition, retours, etc. et il y a une année de garantie. J'utilise un eos350d depuis un an, 40 000 déclenchements au compteur, continue à fonctionner parfaitement, 1000 photos par charge de batterie... C'est tout de même autre chose que le bridge que j'utilisais avant, tant au niveau de la prise en main que du rendu des photos. Du côté des téléobjectifs, j'utilise un 70-300 sigma, bon rapport qualité-prix, mais l'autofocus peine... heureusement la mise au point manuelle est très agréable sur cet objectif, mais pour ceux qui ne veulent pas s'y essayer mieux vaut en prendre un plus réactif. En grand-angle, rien ne vaut un 18-55 modifié adapté sur un boîtier full frame, mais ça c'est une autre histoire... Message édité par BahUiToutSimplement le 15-11-2008 à 02:18:45 --------------- Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour ASF - In love we trust, be it happy or not [url=http://www.infos-du-net.com/forum/43-47-concours-photos#t1624]Concours |
|
Plus d'informations
|
SakeCho -> Les 18-55 IS sont actuellement les meilleurs objectifs de kit toutes marques confondues. C'est vrai que les 18-55 "tout court" étaient les plus nuls, mais là, Canon a fait un bond en avant considérable |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Samsung P180 - EDGE - Bluetooth - appareil photo - avec abonnement - 1.20 € / 1.20 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Toshiba Portégé G900 - 3G - Bluetooth - appareil photo - avec abonnement - 190.16 € / 190.16 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung U900 - 3G+- appareil photo - 240x320 - avec abonnement [id : 213802] - 166.24 € / 166.24 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Sony Ericsson T280i - Bluetooth - appareil photo - avec abonnement - 1.20 € / 1.20 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- LG Electronics KF700 - 3G+ - tri-bande - appareil photo - MP3 - avec abonnement - 130.36 € / 130.36 € (catégorie : Opérateur Télécom)