Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme ave ma sortie tv
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Les choses s’accélèrent pour la Fondation Mozilla, et alors que la version 1.5 de son navigateur est disponible depuis peu en version RC 2 dans toutes les bonnes crémeries (et même les mauvaises), tout le monde s’attendait à l’arrivée imminente de la vers Lire la suite
Des soucis de dernière minute avec la plateforme Centrino 2 pousse Intel à retarder les livraisons aux constructeurs. Lire la suite
Cela fait maintenant un peu plus d’un mois que la dernière version de PowerDVD est sortie. La principale nouveauté de cette version est donc le support total des nouveaux formats du marché, à savoir le HD DVD et le Blu Ray, et donc un support de la haute Lire la suite
La PlayStation 3Les problèmes autour de la PlayStation 3 semblent ne pas en finir, après les retards successifs dus au manque de diodes pour lecteurs Blu-ray c’est un problème technique qui pourrait venir noircir le tableau. Le problème : la c Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme ave ma sortie tv
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai un geforce fx 5200 je lai relier a ma tele toute neuve samsung avec 2 cable branché en serie et rien ne se passe
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
clic droit sur le butrreau=> propriete=> ongle parametre => avancé => la tu vans dans le menu nvidia (si tu as bien installe les drivers ?! ) => dans les premiers trucs du menu tu dois trouver une option qui te permet de mettre ton 2eme ecran en mode clone! |