probleme graphique - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme graphique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous mon probleme est le suivant: j ai une Geforce fx 5200 et dans certains jeux il y a de gros problemes d affichages.Le jeu s affiche mais les textures ne sont pas a leur place il y a plain de rayons qui saccadent le jeu et qui le ralentisse bref en clair c injouable... merci de m aider plz....
:-x

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

As tu installé les derniers drivers ????

Plus d'informations

Oui, je suis aller sur nvidia pour les prendre je suis sur se sont les dernier. je sais que sa me fesait le meme bug avec ma Geforce 2 mx 400 avec des jeu comme Dongeon siege... Mais bon la je sais vraiment pas quoi faire...

Plus d'informations

y pas des patchs dispo pour ces jeux la ???? des fois ca regle des problemes d affichage, essaye sur le site officiel du jeu ou sur jeuxvideo.com.........

Plus d'informations

bah... en faite le truc fun c'est que j'ai deja update le jeu et ca me fait tjs la meme. J ai meme essayer de désactiver les trucs comme l'anticrenelage et l'antisotope MAIS ca fait tjs pareille ..........OUIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » probleme graphique

Aller à :

Liens