Regarder divx et aller sur le net? - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Regarder divx et aller sur le net?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Comment doit-je faire ou quelle logiciel pourra me permettre de regarder un divx sur ma TV tout en pouvant aller sur internet sur mon moniteur?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

aucun logiciel; soit plus explicite, si tu parle d'un player vidéo prend windvd .

Plus d'informations

il veut a laide de la sortie tv de sa carte graphique : regarder un divx (du pc a la tv) ET sur son ecran d'ordi ,aller sur le net........

Plus d'informations

il faut faire du multi monitoring je c'est que c'est possible mais je ne sais pas comment on fait

Plus d'informations

Si C une Nvidia, y'a pas de problèmes, tu branches le tout, tu farfouille un peu dans Affichage/paramètres/Avancé et tu vas trouver

Ensuite, suffit de lancer la lecture avec Media Player, puis de le minimiser et C bon

Si C une autre marque, je connais pas, mais çà doit pas être fort différent

Plus d'informations

Salut !

J'ai cette instalation la chez moi.

Tu achètes un cable vidéo et un cable de son. Tu branches le cable vidéo sur ta carte graphique.
Tu branches le cables audio sur ta carte son, (si tu veux quand meme écouter le son sur ton ordi, achète un multi connecteur de jack qui coute 2€, pour brancher les enceintes et le son de la télé).

Ensuite, clique droit sur le bureau, Propriétés, tu selectionnes le moniteur 2. Et tu coches la case : étendre le bureau à ce moniteur.

Il ne te rèste plus qu'a faire glisser la fenêtre de Windows Media PLAYER à droite de l'écran de ton ordi, d'appuyer sur ALT+Entrée. Et de surfer sur Internet !

Plus d'informations

Je me réponds ! Oui moi j'ai une NVIDIA, donc avec les autres je ne sais pas non plus comment faire...

Plus d'informations

comme carte j'ai la radeon 9600.

Plus d'informations

recherche Ativx, je l'utlise il est nikel pour les ati.

A+

Ace

Plus d'informations

ok LEGOROM je vais voir avec ton explication.
Mais sinon pour les cables et les branchements tous est ok.

Plus d'informations

ok je vais voir ce que ça donne avec ativx.

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Regarder divx et aller sur le net?

Aller à :

Liens