Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment activer lecture film sur pc?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bjr,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
on ne pourra pas t'aider si tu ne nous donnes pas plus de détails comme par exemple la marque de ta carte graphique... |
|
Plus d'informations
|
carte NVIDIA GeForce FX Go5200 |
|
Plus d'informations
|
J'ai branché le port son qui fonctionne mais pas la video, l'ecran de la tv affiche l'écran de veille de mon portable. |
|
Plus d'informations
|
essais de desactiver ton ecran de veille juste pour voir |
|
Plus d'informations
|
a mon avi tu met ta télé en écran 1 et l'autre en 2 et c bon 8-) g la meme carte . ou alor, regarde si la fréquence et la résolution corresponde bien a ta téloch |
|
Plus d'informations
|
essayer de bouger ton lecteur sur le coté de ton ecran , tu devrai la voir arrivé sur ta télé ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique La Famille Delajungle : Le Film - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Heidi - Das Spiel zum Film - 13.72 € / 13.72 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Bob L'Eponge - Le Film + Jimmy Neutron - Un Garçon Génial - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 2 Games in 1: SpongeBob: The film/Tak 2: Staff Of Dreams - 32.33 € / 32.33 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 2 Games in 1 (Sponge Bob The Film + Sponge Bob & Its Friends In The Photo Fever) - 9.69 € / 9.69 € (catégorie : Jeux vidéo)