Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Graver plusieurs DIVX sur un dVDR
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
merci pour ta réponse...mais un DVD de données est-il lisible sur un DVD de salon? |
|
Plus d'informations
|
Non. Mais les premières platines DVD compatibles divx sont à 79 €... |
|
Plus d'informations
|
Le mieux c'est de faire un fichier par film car sinon si tu veux avancer le film sa va etre chaud !!! |
|
Plus d'informations
|
bonjour à tout le monde !
|
|
Plus d'informations
|
Salut, si tu veux graver un Divx sur un DVD avec Nero tu choisis tout simplment le suport "DVD" et tu le grave en fichier de données, si tu veux en mettre plusieurs de Divx, tu tu les édites un à un dans Nero Express (sorte de chapitrage) et tu les gravent, y a pas de pb particulier. |
|
Plus d'informations
|
ben je comprends pas ton probleme ...??? ton DVD RW fait 4,8 Go donc tu peux bien graver un divx de 800 Mo comme un divx de 700 Mo dessus... |
|
Plus d'informations
|
Une seule technique à maîtriser : le glisser-déposer des fichiers .avi sur le DVD R :-o
|
|
Plus d'informations
|
oki thx à tous et toutes de vos réponses si rapides ...
ce que je veux faire car j'ai le lecteur dvd/divx Lifetec de chez Aldi et
... ( ce que je ne veux pas faire pour l'instant ... ;-) )
|
|
Plus d'informations
|
MAis quand tu clic pour créer une nouvelle compilation sur Nero burning rom, tu as en haut à gauche un onglet qui te permet de choisir en Cd ou DVD, c'est tout. |
|
Plus d'informations
|
je viens d'y aller Biloute , en effet , mais comme je te disais l'apparence et tous les onglets de Nero Burning Rom SE est bien galere pour moi !!!
|
|
Plus d'informations
|
Dans Nero Express, disques de données, il faut effectivement choisir DVD/RW (et pas CD/RW ou image de CD ou de DVD). |
|
Plus d'informations
|
Et dans Nzero Burning rom tu choisis DVD Iso et tu le créé en multi cession (une case à cocher) de façon à ce que tu puisse en ajouter d'autres par la suite. Dans Nero express c'est pareil en haut à droite tu peux choisir entre soit ton graveur en mode CD-R/RW ou ton même graveur en mode DVD/RW. |
|
Plus d'informations
|
ALLELUIA !!! le gravage avec Nero Express marche à présent , il fallait que j'aille dans l'onglet plus et que j'aille faire reconnaître le support à graver !!!
|