Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Sondage] Format audio preféré?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous, voila j'aurais bien aimé voulu savoir quel format audio (wave non compris) vous utiliser le plus couramment ou bien celui qui d'apres vous restitue la meilleure qualité sonore.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il y a pleins de format que je n'ai jamais testé, en consequant j'ai voté MP3, mais j'aimerai bien savoir ce que les autres donnent par curiosité. |
|
Plus d'informations
|
meilleure qualite ogg
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour moi ogg. Attention je dis pas que c'est le meilleur je dis que c'est celui que je préfère ;-) |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Moi j'utilise que le mp3 parce que mon balladeur ne gère que ca... mais sinon le OGG est très attrayant ! |
|
Plus d'informations
|
eganrac tu dis le ogg c le meilleur, jen sé rien mais jsuis tombé sur un site contredisant cke tu viens de dire (mpc surpasse largement mp3 et ogg). Voila le site si ca tinteresse: "http://www.cestfacile.org/mpc.htm#infos". |
|
Plus d'informations
|
le mp3 sans hesité !!! 320kps !!!! ;-) |
|
Plus d'informations
|
Une internet radio(frequence3 pour ne pas la citer) propose different stream, certains en differentes qualites de .mp3 et un en .ogg. Ils disent que le ogg fournit(64kps) a une aussi bonne qualite qu'un mp3 128kps. Maintenant mes oreilles me disent le contraire. C'est quand meme bien pour du 64. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
moi j'ai essayer .mp3 et .wma pouah beurk j'aime pas du tout |
|
Plus d'informations
|
mai c koi ces sondage ? j ai vue quelque sondage la mai vraiment sa ne sert a rien qu estce que sa pourai te faire se qu on prefere le plus comme format ? ben merci les freepost... |
|
Plus d'informations
|
Pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé un semblant de comparatif ici
|
|
Plus d'informations
|
Pour moi c'est le MPC.
|