enlever bande noir d'un divx - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : enlever bande noir d'un divx

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous en encodant mon divx g vu ke yavias encore les bande noir en haut et en bas je voudrai les enlever masi je ne sai pas commen faire avec virtualdub ....
ou si ya un autre log je veu bien tester !!
merci pour vos reponse
++ all

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu ne peux pas les supprimer les bandes noirs !!! enfin je ne coir pas !!! j'ai fait pas de DivX et je n'ai jamais reussit a enlevé ces bande !!! :-(

Plus d'informations

c possible de les enlever g vu un tuto en parcourant le net le derneir coup mais ej sais pu ou g rechercehr masi aps moyen de trovuer c pr ca ke je demadne ici si kelkun a vu un tuto kelke part ! :D

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

salut a toi
premierement, virtual dub, c' est pour le son ( a ma connaissance, en tout cas, je m' en sers pour ca, moi ), ensuite, pour les bandes noires, tout depend si tu as encodé ton image en 4/3 ou en 16/9 :/
regarde ca dans tes options

Plus d'informations

en fait l'image du film est en 16/9 masi ya encore les bande noir ! j'explike, d'habitude dans wmp quadn tu li un film ta le film ( image s'arrete en haut et en bas avec des bande noir de wmp si l'image ne prend pas toutes la hauteur )
la ya les bande nori imcorporé aux films .... masi l'image du film en elles mem est en 16/9 )
je sais pas si je susi kler ... :s

Plus d'informations

C'est pas beau si t'enleve les bandes noires c comme une serie sinon c'est plus du 16/9...

Plus d'informations

Ca se discute...

Plus d'informations

Juste une precision,bcp de gens parle d'enlever les bandes noires avec des fonctions type crop de Gordian Knot, en fait on ne les enleve pas on ne les encodes pas dans le divx, mais elles apparaitront.
Neanmoins apres avec fait un Crop + un resize tu peu avoir l'image plein ecran, mais tu auras une perte d'une partie de celle-ci et surrement une deformation, à toi de trouver un compromis.

Gordian Knot est terrible de chez terrible voir Doom9.org

Profil : Chroniqueur
Plus d'informations

Un divx né pas encoder avec les bandes noirs je pense car c ton player ki les rajoute si ta mis 16/9 ou bien qui étire l'image si tu as mis 4/3.

Plus d'informations

Si il peut si ta encoder comme un porc ;-)

Plus d'informations

ba voui g pas fait attention les bande nori ont était encodé d'habitude je vérifie masi la jétai préssé .....
je vais essayer gordian knot !
thks
je vous direz koi ! :D
++

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » enlever bande noir d'un divx

Aller à :

Liens