Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : enlever bande noir d'un divx
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous en encodant mon divx g vu ke yavias encore les bande noir en haut et en bas je voudrai les enlever masi je ne sai pas commen faire avec virtualdub ....
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tu ne peux pas les supprimer les bandes noirs !!! enfin je ne coir pas !!! j'ai fait pas de DivX et je n'ai jamais reussit a enlevé ces bande !!! :-( |
|
Plus d'informations
|
c possible de les enlever g vu un tuto en parcourant le net le derneir coup mais ej sais pu ou g rechercehr masi aps moyen de trovuer c pr ca ke je demadne ici si kelkun a vu un tuto kelke part ! |
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
salut a toi
|
|
Plus d'informations
|
en fait l'image du film est en 16/9 masi ya encore les bande noir ! j'explike, d'habitude dans wmp quadn tu li un film ta le film ( image s'arrete en haut et en bas avec des bande noir de wmp si l'image ne prend pas toutes la hauteur )
|
|
Plus d'informations
|
C'est pas beau si t'enleve les bandes noires c comme une serie sinon c'est plus du 16/9... |
|
Plus d'informations
|
Ca se discute... |
|
Plus d'informations
|
Juste une precision,bcp de gens parle d'enlever les bandes noires avec des fonctions type crop de Gordian Knot, en fait on ne les enleve pas on ne les encodes pas dans le divx, mais elles apparaitront.
|
|
Profil : Chroniqueur
Plus d'informations
|
Un divx né pas encoder avec les bandes noirs je pense car c ton player ki les rajoute si ta mis 16/9 ou bien qui étire l'image si tu as mis 4/3. |
|
Plus d'informations
|
Si il peut si ta encoder comme un porc ;-) |
|
Plus d'informations
|
ba voui g pas fait attention les bande nori ont était encodé d'habitude je vérifie masi la jétai préssé .....
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Novatel XU870 - EDGE - 3G - 3G+ - tri-bande/quadri-bande - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Motorola W510 - EDGE - client de messagerie - tri-bande/quadri-bande - avec abonnement - 22.72 € / 22.72 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung U600 - EDGE - client de messagerie - tri-bande/quadri-bande - avec abonnement - 34.68 € / 34.68 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Orange SPV E650 - EDGE - Wi-Fi - tri-bande/quadri-bande - télé en direct - 70.56 € / 70.56 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung i600 - EDGE - 3G - Bluetooth - tri-bande/quadri-bande - clavier azerty - avec abonnement - 94.48 € / 94.48 € (catégorie : Opérateur Télécom)