conduite sans permis quels risques? - Auto / Moto
En partenariat avec AutoPlus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Précédente
Auteur
 Sujet : conduite sans permis quels risques?

Plus d'informations

bonjour a tous
j'aimerai savoir ce que ca coute de rouler sans permis?
j'ai 29 ans ca fesait dix ans que j'avais mon permis j'ai fais des erreurs de jeunesse en autre des exces de vitesse qui m'ont suspendu mon permis et ensuite annuler a cause des points en moins.dernierement je me suis fait attraper lors d'un controle routier alors que je conduisai le vehicule de ma mere sans permis.j'aimerai savoir si j'ai une chance aussi de pouvoir repasser mes permis?
merci d'avance pour vos suggestions.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Paye toi une trotinette et arréte de faire chier.

Plus d'informations

les erreurs d'hier sont faites pour en tirer des conclusions.
je n'ai pas tout compris.Tu as ton permis mais tu ne l'avais pas sur toi c'est ca?
y'a un truc qui n'ai pas coherent...tu as 10ans de permis...tu as 29 ans,tu as eu une suspension et une annulation de permis suite a des fautes de jeunesse..et tu roules sans permis....tu demandes dans cb de temps pourras tu le repasser...
tu trouves pas que quelque chose cloche?

Plus d'informations

ben je vois pas où quelque chose cloche, si il a eu son permis à 19 ans , 10 ans de permis l'amènent à 29 et c'est a cette àge là qu'il c'est fait succré son permis et depuis il roule sans mais pas de chance il c'est fait chopé. Ben je te dis qu'il me semble que c'est interdiction de présentation au permis pendant 5ans + sûrement une belle amende et peut être de la taule avec surcit .
(Comme tricher au Bac = 5 d'interdiction de présentation à tout exemen et concours)

Plus d'informations

mouais enfin.....

Auto-banni
Plus d'informations

C'est vrai que c'est compliqué ton histoire, et puis si tu conduisais comme tu écris, je comprends pourquoi on t'a enlevé ton permis!
Blaireau!!!

Plus d'informations

merci pour vos remarques j'en prend compte. oui ca fesait dix ans que j'avais mon permis j'etais conducteur routier et commercial et etant donner que j'ai eu pas mal d'exces de vitesses et de point en moins cela m'a couter une suspension puis une annulation de permis.dernierement je me suis fait attrapper sans permis lors d'un controle routier.je suis convoque au tribunal le 20 octobre.j'aimerai savoir si j'ai une chance pour pouvoir repasser mon permis?

Plus d'informations

t'en aura surement une , mais apres sa depend se que dit le tribunal , je crois que c'est 3 a 5 ans sans pouvoir le repassé

Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

recidiviste a écrit :
merci pour vos remarques j'en prend compte. oui ca fesait dix ans que j'avais mon permis j'etais conducteur routier et commercial et etant donner que j'ai eu pas mal d'exces de vitesses et de point en moins cela m'a couter une suspension puis une annulation de permis.dernierement je me suis fait attrapper sans permis lors d'un controle routier.je suis convoque au tribunal le 20 octobre.j'aimerai savoir si j'ai une chance pour pouvoir repasser mon permis?

J'éspère que non, parce que visiblement, des mecs comme toi ne devraient pas avoir le droit de conduire. Je rejoint donc Kleuck:
"Paye toi une trotinette et arrête de faire chier."

Plus d'informations

Prends le métro !!!

Un jugement va etre rendu pour conduite sans permis. Le problème est que tu as aggravé ton cas puisque ton permis t'a été retiré. Tu encours un risque de 3 à 5 ans avant de pouvoir repasser ton permis + une amende qui va te faire assez mal au fion. C'est cause des mecs comme toi que Sarko a eu suffisamment d'arguments pour installer ces radars de tinpe.

Plus d'informations

Citation :

recidiviste a écrit :

Conducteur de quel type de véhicule ?

Plus d'informations

ouai tu risques de devoir attendre 5 ans avant de pouvoir le repasser , plus amende, plus peut etre taule surcis..... good luck

et quand c une recidive cad que tas deja été prevenu , espere rien je te dis direct c mort de chez mort, sont sans pitié now.

Plus d'informations

j'ai eu mon jugement hier j'ai eu que deux mois de prison avec sursis j'ai dit la vveritee en disant que je conduisai tous les jours et ils m'ont feliciter pour ma franchise et me solicite a repasser mon permis au plus vite. merci pour vos remarques precedentes

canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations

pitin que 2 mois avec sursis et meme pas dinterdiction de repasser le permis tas de la moule, toi !!!