Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Lecteur Divx Kiss DP 1000, Mister Freeze video ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
salut a vous deux
|
|
Plus d'informations
|
Salut et |
|
Plus d'informations
|
KISS, c'est la Rolls des lecteurs divx, ça lit TOUT (avec un firmware à jour). Peut être que ton appareil est défaillant... Mais le modèle DP-1000 et la marque Kiss sont vraiment des références. |
|
Plus d'informations
|
salut, merci à tous de vos réponses, c'est vrai que Kiss, c'est un peu la Rolls des lecteurs Divx (niveau tarif !) mais il parait qu'il ne fait qu'émuler certains codecs, d'où ces problèmes (puce pas assez récente). C'est décidé, je me paye un Yamada rapido (100 Eur, puce dernier cri). :-D |
|
Plus d'informations
|
Il me semble qu'en effet sur, le Kiss pour le divX 3.11 c'est de l'emulé ce qui entraine generalement un decalage son,image et un gel fréquent de l'image.
|
|
Plus d'informations
|
Merci Darwin pour la confirmation, mais je n'ai rien pour le réencodage. Trop newbie sur ce thème... Et c'est pas du freepost, c'est un merci !
|
|
Plus d'informations
|
En fait la qualité sera je pense pas vraiment terrible en reencodant (surtout si c du 3.11) mais cela te permettra de lire ton DivX sans souccis.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour la réf du chip Darwin.. Je viens de la passer à Google et je suis tombé sur un site de fan de cette puce (!) qui dit notamment que :
|
|
Plus d'informations
|
oui mais pour le GE mais no pb pour le DE ce ne sont pas les mêmes puces ....
|
|
Plus d'informations
|
j'ai en effet aussi ce problème avec des codecs plus récents ; je grave en 16x ou en 32x (selon) sur des CDR Lead-data qui sont vraiment très bons, et en 729 Mo maxi (rarement overburns). Merci pour tous tes précieux tuyaux !! |
|
Plus d'informations
|
Moi perso je depasse jamais les 16x, mais il est vrai que ca depend de la qualité du support !
|