cherche hébergeur gratuit pour musique - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche hébergeur gratuit pour musique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je voudrais héberger une musique mais je ne trouve pas d'hébergeur... si vous pouviez me donner un lien sur un hébergeur de musique gratuit, ce serait sympa ! merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut, jai eu le meme probleme que toi mais j'ai trouver un hebergeur gratuit pas mal le seul defaut c'est que tu peut pas mettre de musique de plus de 5mo mais si la musique que tu veut mettre fait moin que ca c nikel

Donc l'hebhergeur c'est kokoom donc va sur le site www.kokoom.com et quand t'arrive sur la page tu vera qu'il te propose de creer un compte.Creer en un(c'est gratos) ensuite tu remplis les champ necessaire normal quoi!
Je sais pas si il t'enveront un email de confirmation mais une fois inscrit tu tape ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.Tu verra ya ta trois options qui se presente a toi tu va sur le premier c'est a dire gestionnaire de fichier.Une fois dedans tu vera qu'il y a "envoyer un ou des fichiers" tu va dessus et ta plus qu'a mettre ta musik.

Ps ca prend un peu de temps selon la taille de la musique

Plus d'informations

www.yousendit.com tu peut tout faire avec sa je crois

Plus d'informations

En fait non, c est juste pour envoyer des emails trop gros, comme une vidéo de 500 méga!

sinon voilà une liste d'hébérgeurs:

-images: Ici
-vidéos: Ici
-et sons bin voir plus haut..

Comme ça on aura tout vu,lol :-D

Tibo le sniper ;)
Plus d'informations

baal31 trop bien ton site :) :) :ouch: :kaola: :sol: a+ :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Plus d'informations

Je dis pareil, félicitation pour son site !

Plus d'informations

www.fileden.com

Message édité par farlich le 04-05-2007 à 03:17:52
Plus d'informations

Moi aussi, je dis + 1 pour yousendit que je connaissais déjà ;)

---------------
Merci d'avance
Plus d'informations

fredkilla93 a écrit :

Salut, jai eu le meme probleme que toi mais j'ai trouver un hebergeur gratuit pas mal le seul defaut c'est que tu peut pas mettre de musique de plus de 5mo mais si la musique que tu veut mettre fait moin que ca c nikel

Donc l'hebhergeur c'est kokoom donc va sur le site www.kokoom.com et quand t'arrive sur la page tu vera qu'il te propose de creer un compte.Creer en un(c'est gratos) ensuite tu remplis les champ necessaire normal quoi!
Je sais pas si il t'enveront un email de confirmation mais une fois inscrit tu tape ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.Tu verra ya ta trois options qui se presente a toi tu va sur le premier c'est a dire gestionnaire de fichier.Une fois dedans tu vera qu'il y a "envoyer un ou des fichiers" tu va dessus et ta plus qu'a mettre ta musik.

Ps ca prend un peu de temps selon la taille de la musique

Peut-être mais il y une pub de weborama qui fait chier et je n'arrive pas à m'inscrire !

Plus d'informations

Mr_Gob a écrit :

Bonjour, je voudrais héberger une musique mais je ne trouve pas d'hébergeur... si vous pouviez me donner un lien sur un hébergeur de musique gratuit, ce serait sympa ! merci

Je suis conteur, j'ai un blog (www.jeanclauderenoux.com), et je bloque sur un hébergeur pour mes comptines. Alors si tu trouves, fais-moi signe ! :D

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » cherche hébergeur gratuit pour musique

Aller à :

Liens