Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Lire des .divx
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Hello
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Avec quel lecteur multimédia les lis tu?
|
|
Plus d'informations
|
Je lit en général avec winamp 5, mais j ai essayé avec Media player classic, Windows media player, Divxplayer et Playa aucun ne marche, ils affichent tous un message comme quoi le format n est pas supporté.
|
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
Ca te le fait avec tout tes films ? Car le problème vient peut être d'un film et n'est pas général. |
|
Plus d'informations
|
Non c'est uniquement avecle seul divx que j'ait en .divx tous les autres avec les extensions "normales" ne posent pas de problème. |
|
Plus d'informations
|
il a peut etre été mal ripper ou mal fait.
|
|
Plus d'informations
|
Je comprend pas trop ce que tu veux dire, il me dit que c'est un divx video file mais je ne crois pas que c'est un programme de lecture.
|
|
Plus d'informations
|
ca m est deja arrivé.. suffit de renomer l extension en avi non? en tt cas chez moi ca fonctionné.. |
|
Plus d'informations
|
je vais tenter le coup
|
|
Plus d'informations
|
oui, si tu la ripper toi meme, essaye de ripper le mem encore un fois sur un cd-rw pour voir? |
|
Plus d'informations
|
J ai changé l extension ca n a rien changé, il me met toujours les memes messages d erreur.
|
|
Plus d'informations
|
si il n y a que ce divx qui ne passe pas ..il y a p etre des erreurs.. (mal ripé comme tu dis) as tu essayé de le reparer avec divfix ou avifixed?? |
|
Plus d'informations
|
ou de le REripper? |
|
Plus d'informations
|
Je ne connaissais pas ces programmes, je vais les essayer. J espere que ca va marcher.
|
|
Plus d'informations
|
je voudrais pas passer pour un fou mais il me semble que l'extention .divx n'existe pas. En général un divx est un .avi.
|
|
Plus d'informations
|
|