problème son qui sort pas... - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème son qui sort pas...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,

J'ai acheté aujourd'hui les enceintes créative inspire 6.1 6700 ainsi qu'une carte son sound blaster live !

J'ai tout branché, ma carte est installée mais voilà, j'ai du son seulement par 2 enceintes, les 4 autres ca donne rien du tout :-( j'ai été voir dans panneau de config puis son, j'ai changé la configuration des haut parleurs, j'ai mis 5.1, 7.1 et tout les autres, je les ai tous essayé y'a rien du tout qui change...
Je sais pas quoi faire la alors je fait appel a vous...

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

SoundBlaster fournit des programmes pour gerer la retransmission du son: on peut ainsi choisir de passer en 5.1 ou en stereo ou encore en mode ecouteurs.

Essaye de verifier les drivers en allant sur le site.
(Sur le site officiel se trouve les utilitaires pour gerer tout ca si tu ne les a pas avec le cd)

Plus d'informations

Ok merci je vais aller voir ca

Plus d'informations

Alors, ils fonctionenent quasi tous :p merci ! Suis-je bête j'avais pas installé ce qu'il y avait sur le cd :oops:

Y'a juste le centre avant qui fonctionne pas, c'est normal ca ? C'est a cause de ma carte son ? Ou alors il devrais fonctionner ?

En tout cas ca fonctionne super !! ca change de mes 2 ptit haut parleurs fournis avec le pc hihi

Plus d'informations

Humm je pense que tout tes HP devraient fonctionner... peut etre un reglage dans des options cachees ;) je ne sais pas.

++

Plus d'informations

Ok, je vais continuer a fouiller après ca :p

Edit : j'ai trouvé que en changant le cmss en on ou off ca changais mais bon sur off c l'avant centre qui va pas et en on c l'arrière centre qui va pas :p va faloir choisir loll

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » problème son qui sort pas...

Aller à :

Liens