Problème pour lire certains fichiers vidéo - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème pour lire certains fichiers vidéo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai une vidéo en .avi a visioné, cependant je ne peut pas. Ma question est: Comment m'y prendre pour y arrivé?

Merci d'avance..... :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

installe des codecs

Plus d'informations

Tu conseilles d'installer des codecs... Merci c'est sympa... mais comment on fait??? Jusqu'à présent j'ai jamais eu aucun problème avec mes fichiers vidéos mais depuis quelques temps j'ai le son mais pas l'image... Et ça me marque "erreur lors du téléchargement de codecs" sur mon media player... Je sais pas quoi faire et ça me fais chier j'ai télécharger plein de films!...
Enfin voilà si tu pouvais me répondre et m'aider ça serait vraiment cool...
Je sais que je suis chiante mais c'est la première fois que je viens sur ce site et je crois pas que j'y reviendrai bientôt... Alors si tu es volontaire pour sauver une jeune demoiselle en détresse... Ecris-moi sur kikette.c.moi@wanadoo.fr
please help me... Amélie

Plus d'informations

salut kikette

etre une jeune demoiselle n'autorise pas a etre impolie ...

pr tes codecs: va ds le gestionnaire de périph, controleur audio .., codecs vidéos

la tu supprime les codecs divx et mpeg

Plus d'informations

ensuite tu vas télécharger leK-lite codec

tu redémarre un petit coup et tu l'installe, ya tout dessus

et op la :pint: :yeap: :bierre:

Plus d'informations

slt j'ai exactement le meme porblem que kikette, mais je voudrais savoir ou dois-je aller pour aller ds le gestionnaire des périphérique
merci d'avance

Plus d'informations

le mieux, c'est encore d'aller telecharger un logiciel avec tous les codecs intégrés... ca évite d'avoir a aller fouiller ds Windows...
Tu va sur telecharger.com et tu devrais trouver ton bonheur...

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Problème pour lire certains fichiers vidéo

Aller à :

Liens