Video Télé Sur Ordi - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Video Télé Sur Ordi

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut p-t vous aller me trouver newbie mais jaimerais savoir comment on fait pour prendre des video de la télé et les ammener dans ton ordi je sais quil faut un branchage de kksorte mais je sais pas ou trouver sa ni quel logiciel il faudrait et tout... merci d'avance de maider ou de rire de moi lol

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu achete un carte video (tuner TV)! Et apres tu peut enregistrer et regarder la TV sur ton PC !

Plus d'informations

salut

si tu veux qqch de qulité, je pense qu'une carte TV sera un peu juste .. elle te permettra de capter la télé direct sur l'ordi .. par coontre pr faire l'acquisition d'une K7 vidéo par ex , bof ..

il vaudrait mieux une vrai carte d'acquisition vidéo

Plus d'informations

Bonjour à toutes et à tous,

Comment faire l'inverse ? A savoir : visionner sur mon téléviseur les images venant de mon ordi ?

Merci.

:amis:

Plus d'informations

Ba la c'est moi difficile, sur ta carte graphique tu a normalement un sortie TV, il te reste plus qu'a acheter le fils pour envoyer la video de ton PC sur la TV. Un conseil Prend un fils "Dore" la qualite sera meilleur.

Plus d'informations

Bonjour a tous et à toutes,

Merci AllDONKEY pour ta réponse ; j'ai donc vérifié derrière mon unité centrale si quelque chose pouvait ressembler à une sortie TV ; apparement rien :-(

Serait il possible que je n'en ai pas ! (ordi neuf !).

Est ce que je doive m'attendre à des frais importants pour équiper mon ordi ?
N'est ce pas moins cher d'acheter un lecteur divX par exemple ?
Merci infiniment.
Bonne journée

Plus d'informations

Hello Tinouille, regarde si sur ton pc, en général à l'arrière si il y a une prise type RCA de couleur jaune ou un prise ronde avec plein de petit trou dedans.

Plus d'informations

tu dois regarder les sorties de ta CG, il devrait y avoir une prise bleue ou blanche (ou les deux), c'est ça qu'il faut utiliser pour envoyer l'image sur ta tv (v voir si je te trouves une tof)

Plus d'informations

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

http://www.sweclockers.com/html/recension/6_grafikkort/img/r9800pro/r9800pro_kort_anslutningar_large.jpg

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Video Télé Sur Ordi

Aller à :

Liens