Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Video Télé Sur Ordi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut p-t vous aller me trouver newbie mais jaimerais savoir comment on fait pour prendre des video de la télé et les ammener dans ton ordi je sais quil faut un branchage de kksorte mais je sais pas ou trouver sa ni quel logiciel il faudrait et tout... merci d'avance de maider ou de rire de moi lol |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tu achete un carte video (tuner TV)! Et apres tu peut enregistrer et regarder la TV sur ton PC ! |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à toutes et à tous,
|
|
Plus d'informations
|
Ba la c'est moi difficile, sur ta carte graphique tu a normalement un sortie TV, il te reste plus qu'a acheter le fils pour envoyer la video de ton PC sur la TV. Un conseil Prend un fils "Dore" la qualite sera meilleur. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous et à toutes,
|
|
Plus d'informations
|
Hello Tinouille, regarde si sur ton pc, en général à l'arrière si il y a une prise type RCA de couleur jaune ou un prise ronde avec plein de petit trou dedans. |
|
Plus d'informations
|
tu dois regarder les sorties de ta CG, il devrait y avoir une prise bleue ou blanche (ou les deux), c'est ça qu'il faut utiliser pour envoyer l'image sur ta tv (v voir si je te trouves une tof) |
|
Plus d'informations
|
tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Télé 7 Jeux : Mots Fléchés - 24.98 € / 24.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 173.95 € / 173.95 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D19W11A Black - 146.55 € / 146.55 € (catégorie : Ecrans plats)
- Motorola V9 - 3G+ - quadri-bande - télé en direct - avec abonnement - 94.48 € / 94.48 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Nokia E51 - EDGE/3G/3G+ - Bluetooth - MP3 - télé en direct - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)