Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Les meilleurs logiciels pour pour transformer votre bureau
|
|
Plus d'informations
|
Vous en avez assez du look bleu de Windows et souhaitez égayer votre intérieur (virtuel)? Notre sélection de logiciel vous permettra de redonner une nouvelle jeunesse à votre PC, et cela, gratuitement! Les meilleurs logiciels pour pour transformer votre bureau : Lire la suite |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Le lien de LogonLoader est out : http://logonloader.danielmilner.co [...] ryTool.zip |
|
http://www.melancoly.com/
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
Hi lolo, le lien a été uploadé sur notre serveur, il faut juste patienter quelques minutes (pour le temps de validation) et il sera de nouveau disponible au téléchargement |
|
Plus d'informations
|
Formidable je vais pouvoir avoir un PC super lent !!!
|
|
Plus d'informations
|
Encore quelqu'un qui n'a jamais essayer Vista et qui repéte ce qu'il a lu sur le net... --------------- www.Hinsolite.com |
|
Plus d'informations
|
Encore quelqu'un qui critique quelqu'un qui critique Vista. Par ailleurs, ce qu'on peut lire sur le net est justifié à mon avis. Enfin bon, la meilleure façon d'améliorer windows est d'installer Linux. Ne serait-ce pas une bonne façon de rénover un ordinateur pour la rentrée ? |
|
M'enfin !!!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Préférez RocketDock à ObjectDock, il est plus léger, les animations des fenêtres marchent bien, on voit la vidéo se lire à l'intérieur etc... Telecharger RocketDock
|
|
Et voila!
Plus d'informations
|
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Plus d'informations
|
|
|
M'enfin !!!
Plus d'informations
|
Message édité par Basilic et Pistou le 03-09-2008 à 16:59:36 |
|
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations
|
Tout à fait d'accord avec Marquant_Benjamin.
|
|
Plus d'informations
|
Comment tu peux dire ça de Vista. Tu t'en sers ? Tu es déjà allé dans le "Panneau de configuration" ? Plus bordélique, tu meurs. |