Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de Sons avec les DVD
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Les mélomanes vont apprécier, les geeks aussi. Si vous êtes fan de Windows et de sa boîte à “sons”, vous allez apprécier la vidéo que nous vous proposons aujourd'hui. Elle vous propose de découvrir un morceau réalisé uniquement à l’aide des sons issus de Lire la suite
La guerre entre Windows et Mac OS X se poursuit même jusque dans les plaisanteries les plus simples. Nous vous présentions en début de semaine une vidéo, dans laquelle nous pouvions entendre une musique créée à partir des sons de Windows. Et bien les fan Lire la suite
Un peu plus qu’un simple jeu, A Break in the Road vous propose de faire le tour de la ville à la recherche de sons à enregistrer sur votre sampleur. Une fois votre balade terminée, vous pouvez rentrer au studio pour mixer les sons que vous avez enregistr Lire la suite
Google Earth fait partie de ces logiciels qui apportent une véritable valeur ajoutée à Internet. Utilisable comme un simple loisir ou comme un véritable outil de repérage, le logiciel de cartographie fait pour l’instant l’unanimité. Mais il manque toutef Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Quels sont les mobiles qui ont marqué cette année 2008 ? Réponse dans notre comparatif annuel. Lire la suite
Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite
Le marché de la vente privée sera certainement encore en expansion pour les fêtes de fin d'année 2008. Les sites de déstockage ont ainsi de solides arguments pour se permettre ce genre de performances. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de Sons avec les DVD
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
BONJOUR J'ai un petit problème de son lorsque je regarde un DVD sur mon ordinateur, le son n'est pas juste et a tendance a sautiller (j'entend un mot sur 2), l'images est bien.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
mettre a jour les pilote de la carte son, c'ets un bonne idéé, sinon regarde dans les paramettre de windows... |
|
Plus d'informations
|
C'est où les parametre de windows pour la carte son et où puis-je trouver le pilote |
|
Plus d'informations
|
ma carte est integrée : VIA AC'97 Audio Controller PCI
|
|
Plus d'informations
|
DL Aida32 c'est deja ca.
|