Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme image avec msn
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Il existe des tâches pour lesquelles, du moins pour l’instant, le cerveau humain sera toujours plus performant que le plus puissant ordinateur. Des tâches qui, si elles nous semblent bien faciles, donnent du fil à retordre à nos machines. Lire la suite
Plusieurs clients abonnés à Free et équipés de la dernière génération de Freebox auront constaté ce problème : La HD saccade. Alors que les questions fusent sur les raisons d’un tel problème, Christophe Massiot (Freebox S.A.) apporte un élément de réponse Lire la suite
Ce mois-ci, lors du « patch tuesday », durant lequel Microsoft publie toutes les mises à jour de ses produits pour le mois en cours, la firme de Redmond a eu la joie d’annoncer qu’aucune mise à jour de sécurité n’était nécessaire ce mois-ci. Deu Lire la suite
Des experts en sécurité informatique ont prévenus que des pirates préparent une carte de Noël qui semblerait mener à d'innocentes images, mais ferait, en réalité, télécharger un virus aux utilisateurs de systèmes Windows. Source : ECHU.ORG Le spéciali Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Quels sont les mobiles qui ont marqué cette année 2008 ? Réponse dans notre comparatif annuel. Lire la suite
Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite
Le marché de la vente privée sera certainement encore en expansion pour les fêtes de fin d'année 2008. Les sites de déstockage ont ainsi de solides arguments pour se permettre ce genre de performances. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme image avec msn
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut, j'ai un probleme avec l'utilisation de ma webcam:j'ai msn 6.1, une connexion internet basic, ma copine en australie a la meme chose. quand on se connectenous pouvons nous entendre maispas nous voir, pourquoi? merci d'avance
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, il nous faudrait quelques infos, ton systeme d'exploitation, ton type de connexion et la marque de ta webcam. |
|
Plus d'informations
|
info sur le materiel:webcam philips toucm pro pcvc 830k
|
|
Plus d'informations
|
j'ai oublie le systeme d'extation; windows 98 |