prb avec carte 3dfx et tele - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : prb avec carte 3dfx et tele

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour
j'ai un probleme avec ma carte video 3dfx voodoo 3 avec une sortie tv.
En fait j'ai recuperer tous les drivers que j'ai pu et aucun ne solutionnent mon probleme.
Je suis sous windows xp.
j'ai brancher un cable svideo dans la sortie tv de ma carte, brancher sur la tele de lautre cote.
Quand je vais dans parametre de l'affichage il me dit bien :
(moniteurs multiples) sur voodoo 3 agp
mais il ne me represent qu'un ecran.
quand je vais dans les details et que je regarde a ecran j'ai
televiseur standard
dell m770
seulement quand j'essaye de changer ca marche pas ..
dans les drivers ke j'ai recuperer j'ai un truc ki s'appelle 3dhq tools ....
quand je le lance et que je demarre
microsoft direct x diagnostic tools
je rehgarde dans les options d'affichage et il me dit :
affichage : television standard
la je suis horrifier car en fait il prend mon moniteur pour une tele et si je vire l'ecran dans systeme et gestionnaire de peripherique ben au prochain reboot il le remet tt seul et ca ne marche tjrs pas
sur mon ecran ca marche mai_s sur la tele rien et impossible de basculer dessus ....
alors est ce que quelqu'un a une idee de ce probleme ?
est ce kil me reste qu'a me mortifier ?
bref est ce que quelqu'un peut m'aider ??
Merci d'avance

(desole je m'etais tromper de forum je l'avais mis en hardware)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon comme personne ne repond, j'en deduit que personne ne sait comment faire. En ayant passer plusieurs jours sur le net a chercher la solution, et ayant vu que plusiuers personnes ont eu le meme probleme que moi, et que soit ils cherchent toujours, soit ils ont trouver mais ne sont jamais venu expliquer comment faire, j'ai trouver ce matin un debut de solution (si si)
Donc deja une adresse de site, c'est en allemand mais g rien trouver de mieux. Donc si vous non plus vous ne causez pas un mot d'allemand allez sur altavista ya un traducteur, c'est mieux que rien :
http://www.tusoft.de/html/hw_voodoodual.htm
le nom du fichier a telecharger est
V3_4_5Win2kXP1.08-xp.zip
voila apres ca marche sauf que pour le moment c'est en noir et blanc pour moi et je sais bien ke ca doit etre un probleme de standard (pal/secam) mais j'arrive pas a trouver pour le moment par ou je peux regler ca .... ya bien une option de pays et changer de format mais ca semble pas marcher .. si kelkun a une info ? sinon si je trouve je viendrais dire comment ..

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » prb avec carte 3dfx et tele

Aller à :

Liens