Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : elever bruit de fond sur un son MP3 quelque logisiel utiliser???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
sulut je suis nouveau aider moi pour trafiquer le son de mes mp3 , quel logiciel utiliser a acheter ou a telecherger??? si possible en francais car je veux enlever les bruits de fond et ameliorer le sonsalu aider moi[/font] |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
"Plus c'est long, plus c'est bon !"
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Plus d'informations
|
Si tu as Nero, il y a un logiciel d'edition dedans mais ca vaut ce que ca vaut... Ca te permet de baiser l'intensité du son (Master out) pour eviter le clip (Les LED dans le rouge!), des choses comme ca.
|
|
Plus d'informations
|
salut encore merci les gas de m avoir ecri et repondu memem si ce n est pas la reoppnse voiulu mais le sujet cher tornado2 etait bien eliminer les bruits de fond et non les diminuer, car voila j ai mes cours en mp3 que j enregistre avec un voice recorder digital mais il y a toujours des bruits claquement de porte ou chucotement et je voulais les eliminer pour ne garder que le son voulu mais je crois que ca va etre difficile non??
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
tu peux diminuer/enlever le plus gros, je pense mais il y aura toujours un petit quelque chose...
|
|
Plus d'informations
|
peut-etre avec SOUNDFORGE que tu pe trouvé ICI essaye toujours !! |
|
Plus d'informations
|
regarde pour un logiciel qui aurait une "gate". C'est utile habituellement pour ne pas enregistrer des retour de son, comme des toms pas exemple. Ca va couper tout les sons en bas d'une tel force en dB. Pour les voix c'est p-e un peu plus difficile parce qu'une voix ca peut etre fort autant que faible. Ca peut quand meme donner un certain resultat mais, dependant de ta source, tu ne pourra pas tout enlever.
|
|
Plus d'informations
|
salut encore merci les gars pour toutes vos repond j espere que je trouverai mon bonheur mais encore une questions et pardon si je suis tres chiant
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
salut merci je savais que je me trompais mais j avais oublier encore merci et mon prob comment utiliser nero pour le son (moi je connais que nero pour graver c le meme?????)
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev