Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Comparatif : quel est le meilleur antivirus ?
|
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Tom's guide vous propose de découvrir son comparatif complet des meilleurs antivirus du marché, gratuits et payants. Comparatif : quel est le meilleur antivirus ? : Lire la suite |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Hein ! Quoi !? Qu'est ce qui c'est passé avec NOD32 ?? Il y a peu encore il faisait partie des meilleurs. Ses principaux atouts étaient sa légéreté et son efficacité et aujour'hui vous dites que c'est une "daube" !
|
|
Plus d'informations
|
perso j'utilise Avast! depuis plus de 2 ans... couplé à un bon spyware... rien à redire. Simple et efficace. |
|
Si tu ne sais pas: demande, si tu sais: partage
Plus d'informations
|
Vous parlez d'Antivir comme le meilleur des gratuits. Aurait-il désormais intégré une surveillance des e-mails?
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que c'est le test qui est daubé, parce que dire que NOD32 est nul c'est comme dire que photoshop n'a rien à envier à paint |
|
Plus d'informations
|
C'est clair pour Nod32! |
|
Plus d'informations
|
Ce comparatif m'intéressait, mais il manque des chiffres parlants; Les pourcentages sont toujours évasifs, on y met ce qu'on veut.
|
|
Plus d'informations
|
Et sinon, c'est quoi le protocole de test ??
|
|
devil_created.
Plus d'informations
|
Message édité par Angelarme le 18-03-2008 à 10:05:02 --------------- 1 of_ours... |
|
Plus d'informations
|
Citation : Conclusion : Ce test confirme la règle selon laquelle il vaut mieux éviter pour l?instant d?utiliser des logiciels open source avec Windows lorsque l?on recherche un haut niveau de performance.
|
|
Profil : Rédaction
Plus d'informations
|
Vous avez clairement raison sur un point, le protocole va être publié dans la matinée. |
|
Plus d'informations
|
Qu'est-ce que c'est que ce test !
|
|
Plus d'informations
|
+1 pour Nod32
|
|
Derriere toi, c'est affreux